Bonjour, je suis actuellement en 3èeme année. Mon sujet de mémoire concernerait la relation d'aide. je recherche de la documentation concernant ce thème, des ouvrages...
A votre bon coeur...lol
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation d'aide
-
nicolas
Re: relation d'aide
robert mucchieli a ecrit un livre tres interressane qui se compose en deux partie l'une theorique et l'autre pratique ou vous faites des exercices.
j'ai oublie le nom du livre mais il doit y avoir l'expression "relation d'aide" dedans
alfred benjamin a ecrit "la relation d'aide et l'entretien de face a face", livre qui est ma bible. il decortique bien les enjeux, les postures et les projections
je vous recommande ces deux livres que vous pourrez certainement empreuinter dans une biblio social
bon courage
j'ai oublie le nom du livre mais il doit y avoir l'expression "relation d'aide" dedans
alfred benjamin a ecrit "la relation d'aide et l'entretien de face a face", livre qui est ma bible. il decortique bien les enjeux, les postures et les projections
je vous recommande ces deux livres que vous pourrez certainement empreuinter dans une biblio social
bon courage
-
ch
Sinon les grands classiques: C.de Robertis, Rogers à prendre avec du recul mais incontournables pour un mémoire sur la RA à mon avis
-
fodlav
Slt, merci pour tes infos; j'ai oublié de dire que la relation d'aide se faisait sous mandant judiciaire.Si tu as d'autres infos, des livres auxquels je puisse me rattacher pour le mémoire.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
nath
je réagis meme si ce n'est pas le sujet.
Pourquoi Roggers et De Robertis à prendre avec du recul ?
Pourquoi Roggers et De Robertis à prendre avec du recul ?