Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis à ceux qui veulent passer le concours
-
clo
Avis à ceux qui veulent passer le concours
Hello,
En faisant un grand ménage dans mon bureau, j'ai retrouvé mon sujet de concours passé en juin 2006. Si ça peut intéresser quelqu'un pour réviser, n'hésitez pas !
Clo
En faisant un grand ménage dans mon bureau, j'ai retrouvé mon sujet de concours passé en juin 2006. Si ça peut intéresser quelqu'un pour réviser, n'hésitez pas !
Clo
-
Johana
Re: Avis à ceux qui veulent passer le concours
Bonjour Clo!
Voilà je pense passer le concours cette année et j'aimerais savoir à peu prés à quoi m'attendre, donc si tu pouvais me passer le sujet l'année dernière ça m'aiderait beaucoup!
Merci à toi d'avance!
Jo
Voilà je pense passer le concours cette année et j'aimerais savoir à peu prés à quoi m'attendre, donc si tu pouvais me passer le sujet l'année dernière ça m'aiderait beaucoup!
Merci à toi d'avance!
Jo
-
clo
Hello Johana,
Le sujet est chez mes parents, j'y retourne logiquement ce week-end... Je te l'envoie dès que possible !
Bon courage pour la préparation au concours !
Clo
Le sujet est chez mes parents, j'y retourne logiquement ce week-end... Je te l'envoie dès que possible !
Bon courage pour la préparation au concours !
Clo
-
sandrine
Bonjour,
Si c'est possible d'en avoir une copie aussi.
Merci
Sandrine
Si c'est possible d'en avoir une copie aussi.
Merci
Sandrine
-
noune
Salut CLo,
Si t'as moyen, le sujet m'intêresse aussi, je compte passer le concours session 2008. Merci à toi!
Noune
Si t'as moyen, le sujet m'intêresse aussi, je compte passer le concours session 2008. Merci à toi!
Noune
-
clo
Hello,
J'ai bien noté vos adresses mails, je vous scannerai le sujet pour dimanche soir (ou lundi au plus tard).
Clo
J'ai bien noté vos adresses mails, je vous scannerai le sujet pour dimanche soir (ou lundi au plus tard).
Clo
-
loulou
bonjour;
je passe le concours en 2008; je suis trés interessée je te remercie d'avance
je passe le concours en 2008; je suis trés interessée je te remercie d'avance
-
Olivier
Moi aussi ça m'interesse bcp 
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
eloise
salut,
je le passe aussi en 2008,et je suis tres interessee
je le passe aussi en 2008,et je suis tres interessee
-
clo
Re à tous !
Finalement, il me sera impossible de mettre la main sur ce précieux sujet ce week-end... Je pourrais vous l'envoyer peut-être durant la semaine ou alors le week-end d'après....
En attendant, vous pouvez trouver, je pense, des sujets sur Internet. C'est ce que j'avais fait pour m'entraîner. Je crois que c'était sur le site d'une école (mais je ne sais plus de quelle ville). J'étais allée sur Google et j'avais cherché sous plusieurs mots clés...
Bonne recherche !
Clo
Finalement, il me sera impossible de mettre la main sur ce précieux sujet ce week-end... Je pourrais vous l'envoyer peut-être durant la semaine ou alors le week-end d'après....
En attendant, vous pouvez trouver, je pense, des sujets sur Internet. C'est ce que j'avais fait pour m'entraîner. Je crois que c'était sur le site d'une école (mais je ne sais plus de quelle ville). J'étais allée sur Google et j'avais cherché sous plusieurs mots clés...
Bonne recherche !
Clo