Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivi de candidature echirolles
-
lili
Re: suivi de candidature echirolles
Salut Séverine,
Moi personnellement, ce matin j'ai écrit en minuscule avec accents aussi..j'y suis allée à 11h, 5 minutes après ça ne marchait plus !
il faut persévérer, courage !
Moi personnellement, ce matin j'ai écrit en minuscule avec accents aussi..j'y suis allée à 11h, 5 minutes après ça ne marchait plus !
il faut persévérer, courage !
-
lilou
mOI j' y suis allé a midi et çà a marché j'ai eu mes notes d'écrit je vais retourné voir pour vous dire si j'y arrive
-
p****
qui se désiste à la liste principale?
Et savez jusqu'à quel numéro ils remontent sur la liste complémentaire?
merci pour tous
Et savez jusqu'à quel numéro ils remontent sur la liste complémentaire?
merci pour tous
-
lili
je viens de voir que ça remarche à nouveau, en espérant que ce soit définitif !! 
-
grig
bonjour!!
POUR INFO: si un grenoblois ou agglo qui a raté le concours cet année et qui peut travailler à partir de juillet, il y a un poste d educ homme à pourvoir au CODASE, n étant pas libre pr ce remplacement personnellement,je propose. Le public est: ado placés par l ASE, la justice.
Si intéressé contactez moi vite pr + d info.
a+
POUR INFO: si un grenoblois ou agglo qui a raté le concours cet année et qui peut travailler à partir de juillet, il y a un poste d educ homme à pourvoir au CODASE, n étant pas libre pr ce remplacement personnellement,je propose. Le public est: ado placés par l ASE, la justice.
Si intéressé contactez moi vite pr + d info.
a+
-
lou
kikou
vous avez bien du bol de pouvoir voir vos notes car moi cela m'est impossible!
si kelkun a un tuyau pour moi kil m'en fasse part ce serai cool!
merci d'avance
vous avez bien du bol de pouvoir voir vos notes car moi cela m'est impossible!
si kelkun a un tuyau pour moi kil m'en fasse part ce serai cool!
merci d'avance
-
Séverine
Lou,
Réécrit ton nom et/ou ton prénom de différentes manières (majuscules, minuscules, accent). Le problème vient peut-etre de là. Et vérifie que ton numéro de sécu soit le bon.
Si tu n'y arrives tjs pas, tu peux envoyer un mail au service "selection", et on t'aidera. Moi, c'est ce que j'ai fais. La secrétaire m'a donné correctement tous les renseignements à remplir.
@+
Réécrit ton nom et/ou ton prénom de différentes manières (majuscules, minuscules, accent). Le problème vient peut-etre de là. Et vérifie que ton numéro de sécu soit le bon.
Si tu n'y arrives tjs pas, tu peux envoyer un mail au service "selection", et on t'aidera. Moi, c'est ce que j'ai fais. La secrétaire m'a donné correctement tous les renseignements à remplir.
@+
-
lou
merci bokoup sévèrine mais c bon g réussi a les avoir aujourd'hui
merci qd meme
bonne continuation
merci qd meme
bonne continuation