Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est la fête
-
isabelle
c'est la fête
Juste un petit mot pour les futurs diplômés de l'année 2006, je suis très heureuse d'avoir été reçue au dess, que de bonheur...
et maintenant on va faire sauter les bouchons....
et maintenant on va faire sauter les bouchons....
-
carole
Re: c'est la fête
felicitations, moi j'attends les resultats du concours d'entrée, sur liste d'attente à la 6ème place. bon arrosage!! :smoke:
-
HELENE
moi je suis soulagée et je vous souhaite à tous bon courage pour les epreuves et bravo à la promo des ES 2005
-
julie
félicitation a tous les diplomé moi jaten avec impatience mé résultat pour savoir si jpasse en 3ème année!!
-
marie du 59
salut et félicitations!!!
pour nous les épreuves orales se sont terminées aujourd'hui donc les résultats= le 24 juin seulement!!!
c dur d'attendre....
:AieAieAie!: :crazy2: :ID2:
pour nous les épreuves orales se sont terminées aujourd'hui donc les résultats= le 24 juin seulement!!!
c dur d'attendre....
:AieAieAie!: :crazy2: :ID2:
-
marion
bravo,
j'espère que je partagerais la même joie l'année prochaine. c'était quoi ton sujet de mémoire?
j'espère que je partagerais la même joie l'année prochaine. c'était quoi ton sujet de mémoire?
-
isabelle
Lorsque je suis entrée au centre de formation j'étais 5ème sur la liste d'attente tu as toutes tes chances
bon courage @ + isa
bon courage @ + isa
-
isabelle
la violence en institution comment faire pour en sortir ? très mal vu mais j'ai assuré à l'oral heureusement et cartonné à l'épreuve d'étude de dossier autrement je ne l'aurai pas eu enfin bref.... Pas de regret il faut aimer ce métier pour le faire et bosser.
@ + Isa
@ + Isa