bonjour,
je suis actuellement en 2ème année, et je recherche activement ma problématique de départ sur la maternité à l'adolescence.
j'aimerai avoir des idées de problématiques,des bibliographies, des témoignages d'étudiants qui auraient choisi ce sujet
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la maternité à l'adolescence
-
as3
Re: mémoire sur la maternité à l'adolescence
je travaille également sur ce théme mais j'ai beaucoup de probléme àétablir ma question de départ..en effet c'est un sujet vaste..pour ce qui est de la biblio, voici quelques pistes :
GROSSESSES ADOLESCENTES de DADOORIAN D.
LES GROSSESSES A L' ADOLESCENCE : NORMES SOCIALES, REALITES VECUES. de charlotte le van
Ado Maman ....
GROSSESSES ADOLESCENTES de DADOORIAN D.
LES GROSSESSES A L' ADOLESCENCE : NORMES SOCIALES, REALITES VECUES. de charlotte le van
Ado Maman ....
-
mimily
Re: mémoire sur la maternité à l'adolescence
Bonojour,
je suis actuellement étudiante en 3eme année. Je realise mon mémoire sur les maternités adolescentes mais moi ossi je galere pr ma question de depart. enfait je cherche à comprendre les raisons qui poussent des adolescentes a avoir un enfant. On me renvoit que c une question de sociologue et non de travailleur social ... dc si vous avez des conseils à me donner ! merci davance
je suis actuellement étudiante en 3eme année. Je realise mon mémoire sur les maternités adolescentes mais moi ossi je galere pr ma question de depart. enfait je cherche à comprendre les raisons qui poussent des adolescentes a avoir un enfant. On me renvoit que c une question de sociologue et non de travailleur social ... dc si vous avez des conseils à me donner ! merci davance