Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
MEl
Re: Concours assistante-sociale
Bonjour julie, moi aussi je compte passer le concours a bordeaux et à poitiers, est ce que tu pourrais m'envoyer les adresses de ces deux ecoles stp! merci beaucoup
Je l'ai déjà passée egalement l'année dernière a toulouse!
Je l'ai déjà passée egalement l'année dernière a toulouse!
-
martine
bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes pas toutes jeunes sup 40ans qui ont déja passé le concours d'ASS sur Paris dans le cadre d'une reconversion
merci d'avance et bonne journée
J'aimerais avoir des témoignages de personnes pas toutes jeunes sup 40ans qui ont déja passé le concours d'ASS sur Paris dans le cadre d'une reconversion
merci d'avance et bonne journée
-
Natacha
Bonjour,
Voilà je suis actuellement en prépa aux carrières sociales. Cette orientation me permet d'apprécier de plus en plus chaque jour les métiers du social. Cependant, j'aimerais savoir si quelques AS voulaient bien me passer leurs adresses e-mail pour discuter un peu du métier pour que je soie certaine de mes idées sur cette profession. Si quelques AS sont ok je vous laisse mon adresse e-mail : tchounie59@hotmail.fr
Merci d'avance !
Natacha
Voilà je suis actuellement en prépa aux carrières sociales. Cette orientation me permet d'apprécier de plus en plus chaque jour les métiers du social. Cependant, j'aimerais savoir si quelques AS voulaient bien me passer leurs adresses e-mail pour discuter un peu du métier pour que je soie certaine de mes idées sur cette profession. Si quelques AS sont ok je vous laisse mon adresse e-mail : tchounie59@hotmail.fr
Merci d'avance !
Natacha
-
titepuce
Re: concours AS bordeaux, pau, toulouse
Bonjour Lulu,
Je pense passer cette année le concours à Toulouse à l'école de la croix rouge.
Je pense passer cette année le concours à Toulouse à l'école de la croix rouge.
-
LuLu
Re: concours AS bordeaux, pau, toulouse
Bonjour titepuce, est-ce que tu sais comment se passe l'inscription au concours à toulouse? je sais qu'il y a 2 écoles mais un seul concours, comment choisir l'une ou l'autre?
A bientot !
A bientot !
-
sofia
Salut
Je crois que nous sommes toutes d'accords sur un point : le réussite! Comme vous je suis aussi interessée par ce facicule! Merci.
Je crois que nous sommes toutes d'accords sur un point : le réussite! Comme vous je suis aussi interessée par ce facicule! Merci.
-
sofia
Salut à tous
Y aurait-il une personne qui désire passer son concours d'entrée sur olivet? Si c'est le cas, ne voudrait-elle pas bosser de temps en temps a la bibliotheque ensemble dans un but commun : echanger, partager, se motiver serieusement, se corriger, se critiquer et pourquoi pas manger ensemble de tant a autres!!! Merci de repondre pour les interessés!! sofia
Y aurait-il une personne qui désire passer son concours d'entrée sur olivet? Si c'est le cas, ne voudrait-elle pas bosser de temps en temps a la bibliotheque ensemble dans un but commun : echanger, partager, se motiver serieusement, se corriger, se critiquer et pourquoi pas manger ensemble de tant a autres!!! Merci de repondre pour les interessés!! sofia
-
HEMERY sabine
bonjour laure, voilà j'ai décidé de passer le concours d'ass mais idem les études sont assez loin car j'ai 36 ans. je voudrais savoir si tu as eu l'oral. Ensuite si tu as fait une prépa auprès d'un organisme ou préparer seule et quelles démarches que tu as prises ? Merci d'avance.
-
Maelle
Bonjour
je suis lycéene je suis en terminale SMS et j'aimerais passer le concours d'assistante sociale mais je ne trouve aucun renseignements sur cette formation et savoir si il y a une école prépa sur Montpellier .
Merci d'avance
je suis lycéene je suis en terminale SMS et j'aimerais passer le concours d'assistante sociale mais je ne trouve aucun renseignements sur cette formation et savoir si il y a une école prépa sur Montpellier .
Merci d'avance
-
rachel
bonjour à tous et à toutes,
je suis actuellement en prépa pour passer le concours d'as, je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des personnes qui sont en école d'as pour leur poser des questions et pour savoir un peu comment se passe l'année....j'habite sur lyon
merci beaucoup
je suis actuellement en prépa pour passer le concours d'as, je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des personnes qui sont en école d'as pour leur poser des questions et pour savoir un peu comment se passe l'année....j'habite sur lyon
merci beaucoup