bonjour,
Censee passer le de d'AS en juin 2002 ,cela s'est avere impossible en raisons de problemes personnels.Toujours aussi motivee,quelqun pourrait-il me dire si il me serait possible de refaire une troisieme annee ds l'un ou l'autre i.t.s,et ce afin de me presenter a nouveau au D.E.?sachant qu'entre temps 5ans se st ecoules.....Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un avis....
-
soso
Re: besoin d'un avis....
Salut laurence.
Le mieux pour toi serait de te rapprocher de ton centre de formation d'antan.
Les modalités ont changé en 5 ans ???? Peut être qu'il va falloir repasser pas mal d'épreuves sachant qu'il y a eu la réforme cette année...
Te souhaitant bon courage.
Soso
Le mieux pour toi serait de te rapprocher de ton centre de formation d'antan.
Les modalités ont changé en 5 ans ???? Peut être qu'il va falloir repasser pas mal d'épreuves sachant qu'il y a eu la réforme cette année...
Te souhaitant bon courage.
Soso
-
laurence
bonjour soso,
merci bcp de me donner ton avis.c'etait a peu pres la seule solution qui me semblait envisageable mais j'avais encore de gros doutes quant a sa pertinence!j'avais surtout besoin d'un avis exterieur a mon entourage,certes toujours tres bienveillant mais pas forcement tres objectif..!!alors encore merci a toi.Bonne journee
merci bcp de me donner ton avis.c'etait a peu pres la seule solution qui me semblait envisageable mais j'avais encore de gros doutes quant a sa pertinence!j'avais surtout besoin d'un avis exterieur a mon entourage,certes toujours tres bienveillant mais pas forcement tres objectif..!!alors encore merci a toi.Bonne journee
-
soso
Salut laurence.
Ne décourage pas, si c'est ce que tu souhaites faire et si tu en as les capacités (sachant que le boulot est très épuisant physiquement et moralement). Alors courage et fonce te renseigner pour connaitre les modalités.
Une chose aussi attend toi à ce qu'on te demande de repasser le concours ce qui peut être fait dans certaine condition....
Mais COURAGE. :+:
A bientot.
Ne décourage pas, si c'est ce que tu souhaites faire et si tu en as les capacités (sachant que le boulot est très épuisant physiquement et moralement). Alors courage et fonce te renseigner pour connaitre les modalités.
Une chose aussi attend toi à ce qu'on te demande de repasser le concours ce qui peut être fait dans certaine condition....
Mais COURAGE. :+:
A bientot.