Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage à l'étranger, témoignages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bidouille

stage à l'étranger, témoignages

Message non lu par bidouille » 10 oct. 2007 09:00

Bonjour, bonjour !

je pense à faire mon stage de deuxième année à l'étranger, et j'aimerais avoir des avis, des expériences... Je m'intéresse beaucoup au Sénégal, mais je suis preneuse de toute infos !

Merci à tous !

Bérangère

Re: stage à l'étranger, témoignages

Message non lu par Bérangère » 10 oct. 2007 21:06

que recherches tu comme info?...et tu es dans quelle école?

étudiante

Message non lu par étudiante » 11 oct. 2007 15:53

Tu cherches quel type de stage : dans une asso, avec une as, ... J'ai fais un stage au sénégal donc si tu veux quelques infos n'hésite pas

lisa

Message non lu par lisa » 11 oct. 2007 17:47

"étudiante" tu as fait un stage au Sénégal?!!
Mon rêve!!!
Peux tu nous "raconter" tes impressions, tes sentiments,ton travail, tes journées, le lieu, la vie là bas, le logement,le coût .... tout quoi!!!
avec quelle école as tu pu partir ? en quelle année ?
quelle expérience en as tu retirée?
A combien t'est revenu ce stage? (il fallait bien arriver à la question qui "fâche"!!)
Excuse moi pour toutes ces questions et si tu pouvais prendre le tps de me répondre, ce serait sympa;

a bientôt ... j'espère

lisa

bidouille

Message non lu par bidouille » 11 oct. 2007 21:17

je suis en premiére année à l'irts d'hérouville, donc je cherche a farfouiller dans différente pistes ! surtout que pour notre école il faut préparer notre projet au minimum 6 mois à l'avance, donc il faut déjà que je détermine mon projet !
si possible j'aimerais être en stage avec une AS mais je suis pas fermée !
même question que LIisa pour étudiante, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience !

lisa

Message non lu par lisa » 12 oct. 2007 18:56

pour ne pas que ce post se noie ds les profondeurs!!!

up, up, up !!!

lisa

Répondre