Bonjour,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait se proposer pour lire mon rapport de stage. Il s'agit en fait d'une 2ème écriture (n'ayant eu que 11, je l'ai retravaillé) mais j'aimerai avoir un regard extérieur et critique...
Merci à vous,
Marion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage
-
Marion
Re: Rapport de stage
J'ai fais mon stage en polyvalence de secteur, mais la partie que je dois retravailler, c'est la dernière concernant les réfléxions personnelles...
Merci de ton aide, et donne moi ton adresse e-mail si tu acceptes de lire mon rapport .
Marion
Merci de ton aide, et donne moi ton adresse e-mail si tu acceptes de lire mon rapport .
Marion
-
vanes
Bonjour à toutes!
Je suis dans le même cas que Marion et j'aimerai avoir un regard extérieur sur mon rapport de stage et surtout sur ma situation sociale ISAP. Ya t-il une personne qui pourrait lire mes écrits et me dire ce qu'elle en pense?
Merci d'avance je laisse mon mail: ptite_vanes83@msn.com
Je suis dans le même cas que Marion et j'aimerai avoir un regard extérieur sur mon rapport de stage et surtout sur ma situation sociale ISAP. Ya t-il une personne qui pourrait lire mes écrits et me dire ce qu'elle en pense?
Merci d'avance je laisse mon mail: ptite_vanes83@msn.com
-
clo
Hello Marion,
J'avais lu ton ISIC... Tu l'as rendu finalement ? Tu as changé beaucoup de choses ?
Si tu veux je peux lire ton rapport de stage aussi...
Bon courage !
Clo
J'avais lu ton ISIC... Tu l'as rendu finalement ? Tu as changé beaucoup de choses ?
Si tu veux je peux lire ton rapport de stage aussi...
Bon courage !
Clo
-
Elodie
Salut marion!
Je suis actuellement en 2eme année et en cms! si tu as besoin ya pas de pb, jsui ok pr lire ton rapport de stage.jte laisse mon mail: elodie353@hotmail.com
-
boop
Salut shoupi est ce que tu pourrai lire mon rapport de stage également je n'ai u que 10/20 merci bcp à bientôt!