bjr à tous,
felicitation à tous les diplomés, jsuis trés heureuse pour vous, j'émeré bcp être à votre place.
Courage pour ceux qui n'ont pas terminé lé epreuve la fin é proche et merde pour lé resultat.
en ce qui me concerne j voulai savoir quand il fo s'inscrire dans lé école d'ES pour la rentrée 2006 pcq dans mon entourage personne ne me dit la méme chose.
je me remet à vous ki connaissez sans doute la réponse à cette kestion par votre expérience personnelle.
bizou
kinou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date d'inscription pr année 2006/2007?
-
mucyl
Re: date d'inscription pr année 2006/2007?
tu dois t'inscrire au concours et pour cela demander les dates directement aux écoles que tu convoites, en effet c'est très fluctuant mais en général ça commence en septembre et ça se termine en janvier. je te conseille de passer plusieurs concours: tu multiplies tes chances. je sais c'est cher (j'en ai passé 5!).
-
marie du 59
voila kinou...
si tu veux entrer en école en 2006, il faut passer les concours en 2005.
c'est à dire qu'il faut faire une demande de dossier auprès des écoles que tu convoites, tu renvoies le dossier avant fin septembre environ,et après tu rentres dans le processus de sélection.
si tu as l'écrit, tu passes l'oral, et si tu as l'oral, tu reçois les résultats en général vers mai/juin...
voili voilou, c'est asssez cher comme la dit mucyl, surtout si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et qu'en plus, tu réussi tous les écrits!!!!
j'espère avaoir pu t'éclairer!
bonne chance!
marie
si tu veux entrer en école en 2006, il faut passer les concours en 2005.
c'est à dire qu'il faut faire une demande de dossier auprès des écoles que tu convoites, tu renvoies le dossier avant fin septembre environ,et après tu rentres dans le processus de sélection.
si tu as l'écrit, tu passes l'oral, et si tu as l'oral, tu reçois les résultats en général vers mai/juin...
voili voilou, c'est asssez cher comme la dit mucyl, surtout si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et qu'en plus, tu réussi tous les écrits!!!!
j'espère avaoir pu t'éclairer!
bonne chance!
marie
-
maryléne
pour s'inscrire aux concours il faut se renseigner aupres des ecoles j'ai reussi a m'inscrire au concours d'evry pour le 12/09/2005 pour une rentrée en octobre 2005 il reste parfois des possibilites d'inscription bon courage