Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoévaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

autoévaluation

Message non lu par lili » 29 sept. 2007 13:53

Salut,
je souhaiterai savoir si une as ou une étudiante as en deuxième ou troisième année, pourrait lire mon bilan perso de stage, afin de savoir si celui ci est"convenable" ou si au contraire il est a retravailler et à ré-approfondir

Merci
vous pouvez me contacter directement par mail

lou

Re: autoévaluation

Message non lu par lou » 29 sept. 2007 22:01

Bonjour,
je suis en 3ème année
je ne suis pas forcément la mieux placée, mais étant donné que je constate que tu n'as aucune réponse, je te propose de lire ton auto-éval.

lili

Message non lu par lili » 30 sept. 2007 10:48

personne d'autre pour me donner un avis ?????

clo

Message non lu par clo » 30 sept. 2007 13:35

Hello lili,

Je veux bien lire ton autoévaluation... Même si ça reste quelque chose de très personnel...

Voici mon adresse : chloe.bernadon@laposte.net

Clo

BELOUAR Nathalie

Message non lu par BELOUAR Nathalie » 30 sept. 2007 13:51

Bonjour
je suis en 3ème année d'assistante de service social. Nous avons commencé l'autoévaluation. Tu peux m'envoyer ton écrit et une fois le mien terminé, si cela ne te dérange pas, je te l'enverrai afin d'avoir un avis

A bientôt
Nathalie

PtitBout

Message non lu par PtitBout » 30 sept. 2007 13:53

Bonjour,
je suis aussi en troisieme année. je veux bien lire ton autoevaluation pas de pb ! mais ce n'est qu'un avis !

lili

Message non lu par lili » 13 oct. 2007 17:41

j'ai envoyé mon ébauche d'autoéval a tout ce qui ont posté ici soit a 4 personnes . je n'ai eu de retour que de deux personnes !!!!!!! alors dire oui je te donne un avis et au final ne pas avoir de réponse je ne trouve pas sa très sympathique !

PtitBout

Message non lu par PtitBout » 13 oct. 2007 19:44

Je ne sais pas si tu me l'as envoyé ou pas ! en tt cas je n'ai rien reçu, je veux bien la lire si tu désires un autre avis.

Nel

Message non lu par Nel » 14 oct. 2007 09:38

Bonjour,
jeune professionnelle, je veux bien lire ton auto-éval' et te faire des retours. N'hésites pas à me l'envoyer.

angé

Message non lu par angé » 14 oct. 2007 14:40

je suis en 3eme année. Si je peux t'aider ya pas de soucis, et promi je te répondrais lol.

lilie300@hotmail.com

Répondre