Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple ISIC et ISAP
-
caroline
Re: Exemple ISIC et ISAP
BONJOUR,
je suis actuellement en formation d'AS en troisième année je bloque sur mon ISAP,si vous ppuvez me transmettre des exemples.
Merci d'avance
je suis actuellement en formation d'AS en troisième année je bloque sur mon ISAP,si vous ppuvez me transmettre des exemples.
Merci d'avance
-
sophie
coucou a tous!
vos messages m'interrogent vraiment !! je suis en troisieme année en basse normandie et nous les travaux isap et isic on s'entraine depuis la première année avec une methodo tres precise!!
je m'etonne que certaines ecoles n'ai d'éxigenes sur ces sujets et travaus qu'a partir de la deuxieme et troisieme année !!!!!
je suis vraiment très etonnée!!!
je suis a votre disposition pour des infos...
a bientot
vos messages m'interrogent vraiment !! je suis en troisieme année en basse normandie et nous les travaux isap et isic on s'entraine depuis la première année avec une methodo tres precise!!
je m'etonne que certaines ecoles n'ai d'éxigenes sur ces sujets et travaus qu'a partir de la deuxieme et troisieme année !!!!!
je suis vraiment très etonnée!!!
je suis a votre disposition pour des infos...
a bientot
-
Amélie
Salut,
Si vous désirez m'envoyer vos travaux pour que je les lise et que je vous apporte mes remarques, c'est avec plaisir. J'ai eu 17.5 au DE (nouvelle réforme bien sûr), et je me baserai donc sur les conseils que j'ai reçu de mon école (amiens, 90% de réussite au DE). Par contre je ne peux pas, pour le moment, enovoyer les miens car j'ai déjà prêté ma clé USB.
Voilà mon adresse pour ceux qui le souhaite :
ameliestas80@hotmail.fr
Si vous désirez m'envoyer vos travaux pour que je les lise et que je vous apporte mes remarques, c'est avec plaisir. J'ai eu 17.5 au DE (nouvelle réforme bien sûr), et je me baserai donc sur les conseils que j'ai reçu de mon école (amiens, 90% de réussite au DE). Par contre je ne peux pas, pour le moment, enovoyer les miens car j'ai déjà prêté ma clé USB.
Voilà mon adresse pour ceux qui le souhaite :
ameliestas80@hotmail.fr
-
Adeline
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficulté concernant l'isic. les formateurs me l'ont recommencer à 5 reprises. je suis inquiète car je ne sais pas si ma nouvelle production est dans l'axe ou pas.
Si tu le veux bien, je serai contente de recevoir ton travail pour avoir au moins un exemple et vérifier l'avancé de mon devoir.
Eventuellement serais tu d'accord pour lire mon devoir et me renvoyer ta critique? Je te remercie par avance. A bientot Adeline
Je rencontre beaucoup de difficulté concernant l'isic. les formateurs me l'ont recommencer à 5 reprises. je suis inquiète car je ne sais pas si ma nouvelle production est dans l'axe ou pas.
Si tu le veux bien, je serai contente de recevoir ton travail pour avoir au moins un exemple et vérifier l'avancé de mon devoir.
Eventuellement serais tu d'accord pour lire mon devoir et me renvoyer ta critique? Je te remercie par avance. A bientot Adeline
-
Amélie
PAs de souci Adeline, envoie moi tes docs par contre pour le moment je n'ai pas ma clé USB avec mes docs donc...
-
Adeline
Merci Amélie de m'avoir répondu et de t'interesser à mon travail. Pour t'envoyer mon dossier pourrais tu me donner ton adresse mail?
J'attends de nouvelles Adeline
J'attends de nouvelles Adeline
-
Amélie
Pardon, j'ai oublié ce détail...
ameliestas80@hotmail.fr
Bon courage, n'hésitez pas je lirai vos travaux avec intérêt.
ameliestas80@hotmail.fr
Bon courage, n'hésitez pas je lirai vos travaux avec intérêt.
-
anais
je suis en 3ème année et j'ai commencé à rédiger mon isap et mon isic peut tu me transmettre le tien pour la méthodologie.Merci
-
mimi
bonjour moi aussi je suis en 3 eme année je galere pour mon isic pour la methodologie. peut tu me le transmettre aussi.
-
julien
bonjour et meilleirs voeux,
moi aussi je te serais reconnaissant que tu m'envoye ton ISAP. merci d'avance. joseapero@hotmail.fr
moi aussi je te serais reconnaissant que tu m'envoye ton ISAP. merci d'avance. joseapero@hotmail.fr