Bonjour a toutes et tous, les AS1 de l'ecole de la croix rouge de TOURS cherchent ACTIVEMENT et DESESPEREMENT un stage sur Angers dans n'importe quelle structure...SVP pour les personnes qui sont à l'école d'Angers pouvez vous nous aider??? Notre stage commence le 12 novembre jusko 07 decembre (1ere partie) et 31 mars au 13 juin (2eme partie)....Le satge n'est pas pr moi mais vous pouvez m'envoyer un mail si vous avez des infos sur mr4g@yahoo.fr et je ferai suivre!!
Merci a tous de votre comprehension...Bon courage dans vos recherches perso!!
:tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS1 Tours recherche stage Angers
-
mimi
Re: AS1 Tours recherche stage Angers
a mon avis appel l'école d'angers et essaie de voir si ils peuvent pas échnager des stages de tours contre angers
-
une ancienne d'angers
c'est une bonne ide d'apeller l'école.
par contre les stages sur Angers ou communes alentours étaient rares, j'en ai eu un sur les trois ans ans.
si ta collègue de promo habite Angers elle peut par contre essayer dans les petits bleds desservis par les autocars -il ya en un pour aller en stage, un pour rentrer pas l'idéal mais bon!)ça coute souvent moins chers que d'avoir des frais d''essence.
je sais que la circonscription d'action sociale de saumur prenait aussi bien des stagiaires d'angers que que de tours.(ok ça fait du train ou de la route à faire mais bon)
bon courage
par contre les stages sur Angers ou communes alentours étaient rares, j'en ai eu un sur les trois ans ans.
si ta collègue de promo habite Angers elle peut par contre essayer dans les petits bleds desservis par les autocars -il ya en un pour aller en stage, un pour rentrer pas l'idéal mais bon!)ça coute souvent moins chers que d'avoir des frais d''essence.
je sais que la circonscription d'action sociale de saumur prenait aussi bien des stagiaires d'angers que que de tours.(ok ça fait du train ou de la route à faire mais bon)
bon courage
-
Marie
ok merci!jlui passe l'info demain et on va tenter!!...si d'autres personnes peuvent nous aider??MERCI!
-
marine
je suis de l'école d'angers et je voulais juste te dire que ca ridque d'etre difficile pour toi
l'enso d'angers a deja beaucoup de mal a trouver des terrains de stage pour nous donc je doute que tu es une reponse
de plus l'école ne recherche plus de terrain de stage parcque les 3ème année sont en stage jusque mars
les 2eme en stage jusque décembre et les 1eres années en partent en stage qu'en janvier
les périodes ne correspondent donc pas avec les votres
mais je te souhaite bon courage pour ta recherche
l'enso d'angers a deja beaucoup de mal a trouver des terrains de stage pour nous donc je doute que tu es une reponse
de plus l'école ne recherche plus de terrain de stage parcque les 3ème année sont en stage jusque mars
les 2eme en stage jusque décembre et les 1eres années en partent en stage qu'en janvier
les périodes ne correspondent donc pas avec les votres
mais je te souhaite bon courage pour ta recherche