Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sénégal

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

sénégal

Message non lu par Virginie » 05 sept. 2007 21:19

Bonjour je suis assistante sociale. J'aimerai savoir si des étudiantes assistantes sociales recherchent un projet pour l'été prochain. Ce serait au Sénégal.
Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez

audrey

Re: sénégal

Message non lu par audrey » 06 sept. 2007 10:35

Bonjour Virginie,
Je m'appelle audrey et je rentre en premiere annee d'ASS sur Annecy.
Partir à l'étranger m'interesse beaucoup donc j'aimerais avoir plus de details sur le projet proposé au Sénégal.
Merci par avance.

Cordialement

Audrey Gros

maria

Message non lu par maria » 07 sept. 2007 11:55

coucou virginie,
je rentre à l'irts de marseille lundi prochain.
Peut tu nous endire plus sur ce projet ?
Quelles seraient nos fonctions ? Quel est le public ? Les frais de voyage, nourriture, logements sont ils à nos frais ? Et où cela se situe exactement au Sénegal ?

En tout cas ce projet m'a l'air trés interessent alors j'attends de tes nouvelles.

Coordialement

Maria

pauline

Message non lu par pauline » 07 sept. 2007 17:03

salut,

je suis rentré en formation d'as aujourd'hui.
moi aussi ce projet m'interesse mais peux tu preciser car j'avais comme projet de partir a l'etranger l'ete prochain pour une mission humanitaire.
merci d'avance

lahoween

Message non lu par lahoween » 08 sept. 2007 14:59

bonjour a toute moi jai le projet de créer une association specialement pour les etudiants qui souhaiteraient effectuer un stage a letranger... principalement partir en afrique. je rentre a lirts de parmentier le 12 ca serait pour partir en deuxieme ou troisieme année. si ce projet la naboutit pas je souhaiterais effectuer un echange avec les etusiantes as des domtom car c'est un monde totalement different de la metropole et donc ca ne pe etre qu'enrichissant. nhesiter a me contacter: star.selene@gmail.fr
merci davance

alexandra

Message non lu par alexandra » 09 sept. 2007 13:15

hello virginie, je suis as depuis juillet, et je souhaiterais partir en voyage humanitaire cet été (si je ne boss pas) dans un pays africain. peux tu m'en dire plus sur ton projet et les conditions de participation. merci

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 02 oct. 2007 23:31

Salut,
Je suis assistante sociale au chômage et je suis très intéressé par ton offre es ce que tu pourrait m'en dire plus.bisous

virginie

Message non lu par virginie » 18 oct. 2007 21:47

y a t il des personnes intéressées?

cissou

Message non lu par cissou » 19 oct. 2007 10:52

biensur qu'il y a des personnes intéressées. Est ce qu'on pourrait avoir un peu plus de détails sur ce projet, ainsi que sur les dates prévues, la préparation. Moi je suis nouvelle diplomée et j'ai effectué un stage à l'tranger, je suis intéréssée par ta proposition.
A bientôt

A-Laure

Message non lu par A-Laure » 21 oct. 2007 17:48

Je suis en 3ème année d'AS. Je suis interessée pr partir l'été 2008 au Sénégal.

En attendant plus de précisions

A-Laure

Répondre