Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale libérale
-
cimorra
assistante sociale libérale
quelles sont les démarches obligatoires pour s'installer comme AS libérale (enregistrement du DE à la sous-préfecture? URSSAF? Quelles caisses de retraites ? Quels tarifs appliquez-vous dans les entreprises? etc..MERCI
-
new
Re: assistante sociale libérale
je souhaiterai avoir aussi des renseignements sur la pratique d'une assistant sociale en libérale (qui sont les epmloyeurs potentiels? sont elles rémunérées à l'acte (enquete sociale ou tarif horaire?)
-
Meersseman Caroline
J'ai entendu parler d'assistante sociale en libéral. J'aimerais avoir plus de renseignements sur l'activité : comment s'installer, la rémunération, le public reçu.....
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
marie
Bonjour,
Si vous en avez la possibilité,un article est paru dans ASH Magazine de janvier-février 2004 intitulé "intérim, free-lance - le travail social autrement".
Si vous êtes étudiantes, le centre de documentation de votre école doit normalement l'avoir.
Bonne soirée
Marie
Si vous en avez la possibilité,un article est paru dans ASH Magazine de janvier-février 2004 intitulé "intérim, free-lance - le travail social autrement".
Si vous êtes étudiantes, le centre de documentation de votre école doit normalement l'avoir.
Bonne soirée
Marie
-
véronique
Je vous invite à consulter notre site du réseau des AS indépendantes et non libérale car nous n'avons pas de conseil de l'ordre donc le terme libéral est impropre et nous sommes immatriculées à l4URSSAF comme profession indépendante.
artsi.fr
artsi.fr
-
valérie
je suis ravie de savoir qu'il existe un site pour les AS indépendantes.
Après 16 d'expérience je souhaiterai m'installer "à mon compte" et je cherchais des pistes...
Merci :bounce:
Après 16 d'expérience je souhaiterai m'installer "à mon compte" et je cherchais des pistes...
Merci :bounce:
-
nadim
Bonjour, je suis en train de développer une activité indépendante d'assistant social mais je rencontre des difficultés pour établir mon chiffre d'affaire prévisonnel.Pourriez m'indiquer des exemples de tarifs appliqués. J'ai bénéficié d'une petite formation en création d'entreprise et le formateur m'a conseillé de me faire passer pour un client auprés des professionnels déjà installés pour obtenir les renseignements. Mais je ne souhaite pas en arriver là et puis je ne me considère pas comme un concurent car je ne cible pas les clients ni les secteurs des membre de l'ARTSI. Donc j'espère qu'il n'existe pas de tabous autour de cette activité ni autour des tarifs appliqués !! Merci de me faire partager votre experience.
Cordialement
PS: pour info complémentaire à veronique, si je peux me permettre nous pouvons effectivement employer le terme de "profession libérale" mais "non règlementée" comme statut social de l'entreprise. Dailleurs plusieurs collègues utilisent ce terme dans leur plaquette de présentation.
Bonne soirée à tous
Cordialement
PS: pour info complémentaire à veronique, si je peux me permettre nous pouvons effectivement employer le terme de "profession libérale" mais "non règlementée" comme statut social de l'entreprise. Dailleurs plusieurs collègues utilisent ce terme dans leur plaquette de présentation.
Bonne soirée à tous
-
Patricia
Bonjour,
Nadim, Valérie, pourrions nous échanger... Je crée aussi ma petite entreprise dans le service social... cordialement
Nadim, Valérie, pourrions nous échanger... Je crée aussi ma petite entreprise dans le service social... cordialement
-
lilou
J'aimerais bien avoir des info sur cette profession...je cherche désespérement du taf (y en a marre des ccd) et j'aimerais bein m'installer à mon compte...qui fait appel à nous, comment sommes nous rémunérés...g plein de questions qui me viennent...
-
audrey
diplômée depuis juin 2007, je ne trouve pas de boulot, je souhaiterai me lancer en tant qu'assistante sociale indépendante...
Mais quelles sont les démarches, qui contacter ?
Comment démarrer ?
Merci de votre aide
Mais quelles sont les démarches, qui contacter ?
Comment démarrer ?
Merci de votre aide