Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Documentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Documentaire

Message non lu par Caro » 22 oct. 2007 09:00

A partir de 19h, sur la 5 c'est Arte :

"Analogique
Par le réseau hertzien analogique, France 5 diffuse chaque jour ses programmes de 3 heures à 19 heures sur l'ensemble du territoire français, via un réseau de plus d'un millier d'émetteurs fonctionnant sur la bande UHF et exploités par Télédiffusion De France (TDF)."

France 5 n'est visible 24h/24 que par la tnt, le cable ou autre mode moderne (sur ton téléphone portable par ex)

Moi j'ai vu aussi la programmation de ce documentaire via la grille des programmes de ma freebox...

caroline

Message non lu par caroline » 22 oct. 2007 09:05

tenez, pour voir la grille des programmes :

http://programme.tv.yahoo.net/php/timeLine/index.php

Cass

Message non lu par Cass » 22 oct. 2007 10:30

Caroline, se serait cool que ton chéri relève le défi!!!
On serait beaucoup a lui etre reconnaissante!

sandra

Message non lu par sandra » 22 oct. 2007 11:50

Bonjour.

Je n' avais pas vu ça sur mon programme télé alors merci de l'info!!
Hélas je serais absente et je ne peux pas non plus enregistrer la TNT (le tuner est sur la télé!!) alors si quelq'un peut le mettre sur Daily motion mille merci a l' avance!!!!!!!!!!
Vive la technologie!
Sandra

Caroline

Message non lu par Caroline » 22 oct. 2007 14:21

Une bonne nouvelle les filles !

Le documentaire sera rediffusé, sur arte cette fois donc visible par tout le monde, le 23 NOVEMBRE (c'est loin mais c'est mieux que rien).

Je le sais car j'ai l'honneur ultime d'être en stage avec l'un des protagonistes du documentaire :lol2:

clo

Message non lu par clo » 22 oct. 2007 15:05

@delphine : autant pour moi : en soirée c'est vrai que les deux chaînes diffusent un programme différent...

Clo (riche, visiblement ;) )

fanny

Message non lu par fanny » 27 oct. 2007 15:16

bonjour

pour celles et ceux qe ça intéresse le documentaire avec les deux reportages sont diffusés intégralement sur France 5
ça sera gratuit jusqu'au 30octobre

je vous donne le lien:
http://www.francetvod.fr/site-vod/servi ... ?episode=2

à bientôt
:bye:

Répondre