Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d inscription concours assist.social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: date d inscription concours assist.social

Message non lu par Caro » 05 juin 2007 15:41

pardon Aurélie, j'avais pas remarqué qu'il y avait une autre "caro" à qui tu t'adressais lol! bon jespere que tu trouveras quand meme. oops :mdr!:

ju

Message non lu par ju » 08 juil. 2007 22:31

merci, pour l'info, c'est tres gentil !!!!!!!!!!!!!!!!

corinne

Message non lu par corinne » 27 août 2007 11:17

bonjour a tous

j'aimerais savoir qu'elles sont les dates prochaines de concours dass et les endroits.si quelqu'un pouvais m'aider ca serai simpas.merci
bonne journée a tous

corinne

Message non lu par corinne » 27 août 2007 14:55

bonjours a tous

jaimerais connaitre les prochaines dates de concours à tours et aussi dans d'autre régions si vous en connaissez.
merci et bonne journée

sanddy

Message non lu par sanddy » 05 sept. 2007 11:08

coucou tout le monde!j'aimerai savoir quand se passe le concours d'as et aussi ou est-cer qu'il faut le passé, j'ai beau me renseigne regarder sur le net je trouve jamais...merci de l'aide

yaya

Message non lu par yaya » 11 sept. 2007 05:17

bonjour,

suis en guadeloupe, et je souhaite passer le concours d as sans aller au centre de formation le preparer moi même chez moi mais je n'arrive pas à trouver quelles sont les dates de concours et d'autre part je suis prete à venir le passer outre manche mais être à l'école en guadeloupe je ne sais pas si c'est possible si qqn peut me renseigner sur toutes ces questions ce serait génial :kill: :arc:

laure

Message non lu par laure » 22 oct. 2007 19:32

Bonjour, je voudrai connaître les dates pour passer le concours d'assistante sociale à Lille ou Arras.
Je voudrai également savoir comment se procurer un dossier d'inscription? Je vous en remerci d'avance.

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 oct. 2007 18:00

bonjour,
il faut retirer un dossier d'inscription soit à l'IRTS à Loos soit à l'ISLV à Lille. L'écrit est commun pour les deux écoles et se déroulera le 26 janvier sur les ou l'autres des sites.

Je souhaite suivre la formation à Arras.

Au besoin n'hésite pas

ELEORE Leïla

Message non lu par ELEORE Leïla » 02 nov. 2007 19:34

je désire avoir la date du concours d'assistante social en Guadeloupe

aurélie

Message non lu par aurélie » 08 nov. 2007 18:59

salut,

je voudrais passer le concours d'as.
je voudrais savoir si une année de prepa concours est nécessaire et quel démarche faire.
je pense plus a l'école de Nancy si qq'un y est déjà allé merci de me donner des indiquations.

merci

Répondre