Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC4 DEASS 2007 Rhône-Alpes
-
Caroline
Sujet DC4 DEASS 2007 Rhône-Alpes
Bonjour!
Nous sommes en 2ème année de formation d'AS et nous avons un devoir blanc de DC4 (sujet handicap) à l'école bientôt...
Afin de nous entraîner, nous sommes à la recherche du sujet qui est tombé (sur le handicap) en Rhône-Alpes pour le DE de l'an dernier.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?? Merciiiiiii!!!
Caro
Nous sommes en 2ème année de formation d'AS et nous avons un devoir blanc de DC4 (sujet handicap) à l'école bientôt...
Afin de nous entraîner, nous sommes à la recherche du sujet qui est tombé (sur le handicap) en Rhône-Alpes pour le DE de l'an dernier.
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer?? Merciiiiiii!!!
Caro
-
clo
Re: Sujet DC4 DEASS 2007 Rhône-Alpes
Hello Caroline,
Je suis également en 2ème année et nous avons aussi bossé sur ce sujet. Je peux te le scanner et te l'envoyer par mail...
Bon travail !
Clo
Je suis également en 2ème année et nous avons aussi bossé sur ce sujet. Je peux te le scanner et te l'envoyer par mail...
Bon travail !
Clo
-
Linou
Bonjour,
Moi aussi je cherche ce sujet, j'avais mis un post qui n'a pas donné de réponse...
Donc si c'est possible de l'avoir je suis preneuse!
Merci d'avance
Moi aussi je cherche ce sujet, j'avais mis un post qui n'a pas donné de réponse...
Donc si c'est possible de l'avoir je suis preneuse!
Merci d'avance
-
lou
petite précision: le sujet DC4 de juin 2007 était national c'est a dire le meme pour tout le monde!
-
ASS3
bonjour j'ai le sujet et un corrigé type si vous voulez laisser vos mail je vous l'envoie.
Bon courage à tous et toutes...
Bon courage à tous et toutes...
-
Caroline
-
nana
salut
je suis aussi en 2 eme année, peux tu aussi m'envoyer le sujet avec la correction car nous sommes en pleines politiques sociales en ce moment et cela nous aiderai pour préparer l'épreuve
merci
je suis aussi en 2 eme année, peux tu aussi m'envoyer le sujet avec la correction car nous sommes en pleines politiques sociales en ce moment et cela nous aiderai pour préparer l'épreuve
merci
-
ALLIA
je serai également intéressé pour recevoir le corrigé type du devoir dc4 handicap
cahein@hotmail.fr
merci d'avance
cahein@hotmail.fr
merci d'avance
-
Mathilde
Bonjour!
ASS3, je suis également interessée par le corrigé type de ce devoir.
Merci d'avance
Mon adresse: fuwari@hotmail.fr
ASS3, je suis également interessée par le corrigé type de ce devoir.
Merci d'avance
Mon adresse: fuwari@hotmail.fr