Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montpellier / IMF Avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seve

Re: IRTS Montpellier / IMF Avignon

Message non lu par seve » 25 oct. 2007 22:10

oui moi aussi je suis convoquée à 8h le 17/11!ca y est c'est le stress!!!

Leslie

Message non lu par Leslie » 31 oct. 2007 13:39

Bonjour, je voudrais savoir le jour de l'épreuve écrite pour ce qui sont convoqués en février.Merciiiiii

priscilla

Message non lu par priscilla » 02 nov. 2007 15:53

leslie pour la date de févirier je pense qu'il va te falloir patienter encore un peu. pour celles qui vont le passer le 17 novembre , elles ont été au courant il n'y a que quelques jours donc pour la session de février ce sera a pareil quelques semaines avant

priscilla

Message non lu par priscilla » 16 nov. 2007 15:31

Bonne chance à toutes les personnes qui passent le concours demain à montpellier. on se retrouve un peu plus tard sur le forum pour continuer à échanger comme on l'a fait jusqu'à présent.
bonne continuation.

Jerem

Message non lu par Jerem » 16 nov. 2007 17:08

Je passe le concours demain aussi. Mais comme je m'y suis pris trop tard, je n'ai pas eu le temps de le travailler ... ( il y a un mois que je me suis décidé à passer ces concours ). Je pense donc que clui là me servira de test, en attendant ceux de l'année prochaine.
En tout cas je te souhaite bon courage, car tu as travaillé donc tu le mérites bien ...

Pour ma part, je suis en socio et je m'intérésse pas mal à l'actualité, donc peut être que j'ai une petite chance ... On verra bien. Ce qui me fait peur, c'est le résumé de texte. C'est pas facil du tout comme épreuve. J'ai lu quelques annales ....

Bon courage à tous !Essayons de passer une bonne nuit même si elle va être courte ... LoL !

PS : le bus de la ronde va bien à l'IRTS ???

amandine

Message non lu par amandine » 27 nov. 2007 15:50

bonjour priscilla !

Je viens de découvrir ce forum et je compte passer le concours d'ASS en Février. J'espére que cela c'est bien passé pour toi ?
Pourrait tu m'envoyer un exemple de tes fiches car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire les miennes.

Merci d'avance.

priscilla

Message non lu par priscilla » 29 nov. 2007 09:52

amandine sur le forum il y a un post qui se nomme "themes d'actualité sanitaire et sociaux" ou j'y est posté quelques une de mes fiches sur certains thèmes. vas - y jetter un coup d'oeil si cela peut te donner des idées. apres si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à revenir me voir. si tu tiens à faire des fiches, fait les de la façon q'elle te soient les plus profitables. fais un point sur tes connaissances, tes points forts, tes points faibles ... moi je sais par exemple que tout ce qui était de l'ordre des politiques sociales je n'avait aucunes connaissances donc j'ai accès mes fiches sur des dates avec des lois , etc ..

bon courage

elody

Message non lu par elody » 07 déc. 2007 12:46

Coucou Priscilla,
Nous nous sommes déja parlé, j'ai passé le concours comme toi à Montpellier, j'attend les resultats le 20 decembre.
Sait tu quand est l'oral et comment se passe t il? car au cas ou j'aimerais commencé à réviser mais je ne sais pas comment
merci bcp
elody

priscilla

Message non lu par priscilla » 07 déc. 2007 19:26

salut elody,

alors en ce qui concenrne l'oral je sais qu'il est début février, apres je ne pense pas qu'il y ai la date exacte encore sur le site.

ensuite , il y a une épreuve individuelle ou on te poseras des questions pour tester tes motivations, ton parcours scolaire, tes expériences , ect, ainsi qu'une épreuve de groupe ou on tu dois faire une mise en scene a 4 ou 5 personnes.

apres pour plus d'infos, il faudrait trouver quelqu'un qui l'as déjà passer comme ça tu pourras avoir des exemples concrets.

en tout cas j'espère qu'on pourra aller à l'oral, ça serait bien déjà !
bonne continuation.

Lety

Message non lu par Lety » 17 déc. 2007 14:10

Je viens d recevoir un courrier de l'IRTS j vais a l oral !!!!!!!!!!!

Répondre