salut,
est-ce-que quelqu'un peut me faire parvenir les résultats du DE de votre promo à mulhouse (ISSM)?
on est en deuxième année et au vue des résultats, çà flippe sévère...quelques conseils aussi pour bien poursuivre nos études?merci d'avance.
chris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats mulhouse ISSM promo 2004 -2007?
-
M.
Re: résultats mulhouse ISSM promo 2004 -2007?
Bonne nouvelle! Seuls 2 échecs sur 43 (ou 44)!! l'ISSM est dc très bien classée!!!
-
chris
merci pour la good news! je suis très contente pour tous ceux qui l'ont eu, c'est une réussite!
il y a de quoi être fier avec cette réforme qui a apparemment bousculé pas mal de monde dans toutes les régions...
bravo!
il y a de quoi être fier avec cette réforme qui a apparemment bousculé pas mal de monde dans toutes les régions...
bravo!
-
annick
Je suis sortie en juin 95 de l'ISSM de Mulhouse. Depuis, chaque jour, je me dis que ma formation a été exellente ! J'ai pris des stagiaires où je travaille dans le Sud, et je n'ai pas retrouvé la rigueur et le sérieux de ma formation initiale. Je suis dans le sud depuis 95, et déçue par le manque de professionnalisme ! Mais, ici,cette mentalité reste tout à fait normale, d'ou le sentiment d'être décalée. Si les formatrices de la promo de mon époque lisent ce message : encore MERCI !
-
diana
bonjour,
félécitation pour cette formation. J'espère que les deux à avoir échoué ne se sentent pas trop seul et abandonné
a bientôt
félécitation pour cette formation. J'espère que les deux à avoir échoué ne se sentent pas trop seul et abandonné
a bientôt
-
sd
bravo le grand nord félicitations
pour annick: bonjour, je vis dans le sud marseille plus précisement. je rentre en premiere année en école d'ass: je cherche un lieu de stage...j'ai 32 ans, sérieuse, motivée et assez pro...si tu es dans le secteur marseillais bien entendu
sachant pouvoir compter sur ta collaboration
Salutations
pour annick: bonjour, je vis dans le sud marseille plus précisement. je rentre en premiere année en école d'ass: je cherche un lieu de stage...j'ai 32 ans, sérieuse, motivée et assez pro...si tu es dans le secteur marseillais bien entendu
sachant pouvoir compter sur ta collaboration
Salutations
-
Nad
Bonjour annick,
j'arrive un peu tard sur le forum...soit, je suis diplômée de l'ISSM depuis juillet dernier...et je te rassure, la qualité de formation "issmoise" est toujours aussi top!!! Nos résultats, comparés àla moyenne nationale parlent d'eux mêmes... Ils ont su faire face à cette réforme, c'était pas gagné mais ils ont bossé pour tout mettre en place et adapter le contenu de la formation... Je suis ravie et fière d'avoir été formée par cette école.Je me joint à toi pour remercier toute l'équipe!
j'arrive un peu tard sur le forum...soit, je suis diplômée de l'ISSM depuis juillet dernier...et je te rassure, la qualité de formation "issmoise" est toujours aussi top!!! Nos résultats, comparés àla moyenne nationale parlent d'eux mêmes... Ils ont su faire face à cette réforme, c'était pas gagné mais ils ont bossé pour tout mettre en place et adapter le contenu de la formation... Je suis ravie et fière d'avoir été formée par cette école.Je me joint à toi pour remercier toute l'équipe!