Lors de mon inscription au concours d'assistante sociale, je dois faire une lettre de motivation.
Problème : Je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!
Est ce que quelqu'un peu m'aider ???
Merci beaucoup votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Panique : la lettre de motivation
-
marine
Re: Panique : la lettre de motivation
moi aussi j'ai dû en faire une. j'ai commencé par dire vers quel moment j'avais voulu être AS et quel a été le "déclic". Ensuite j'ai parlé un peu de mes expériences dans ce domaine (stages, formations, bénévolat...) pour montrer que je n'avais pas choisi ça au hasard, que j'avais cherché à m'investir pour bien comprendre en quoi consistait la profession. Et en dernier j'ai aussi dis pourquoi j'avais choisi cette école (j'ai rencontré une AS qui m'a dit qu'ils pouaient en parler à l'oral)
Soigne bien ta lettre mais ne te mets pas dans tous tes états pour autant, d'aprés ce que je sais, dans certaines écoles,ils ne la lisent même pas! bon courage!
Soigne bien ta lettre mais ne te mets pas dans tous tes états pour autant, d'aprés ce que je sais, dans certaines écoles,ils ne la lisent même pas! bon courage!