Bonjour à tous!!
Je retourne à la RÉunion d'ici juin 2008. J'ai fait mes études au québec et j'aimerais savoir si il y a des possibilités d'emlpoi à la Réunion?? et où?? dans quel organisme??? Merci d'avance à tous!!
Phanie!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à la réunion
-
nat
Re: Travailler à la réunion
encore moi...!!!! :mdr!:
Euh, ben je sais pas vraiment! Quand je suis rentrée en juillet-aout, j'ai vu que le CG recrutait pas mal (45 AS) mais c'est sur concours (biensur!)
Mais t'inquiète pas, quand je suis allée voir le conseiller ANPE, il m'a dit qu'il avait eu une dizaine d'offres d'emplois pour AS en 1 mois (aprés temps partiel, temps plein je ne sais pas mais c'est déjà ca!)
C'est assez encourageant!
Euh, ben je sais pas vraiment! Quand je suis rentrée en juillet-aout, j'ai vu que le CG recrutait pas mal (45 AS) mais c'est sur concours (biensur!)
Mais t'inquiète pas, quand je suis allée voir le conseiller ANPE, il m'a dit qu'il avait eu une dizaine d'offres d'emplois pour AS en 1 mois (aprés temps partiel, temps plein je ne sais pas mais c'est déjà ca!)
C'est assez encourageant!