Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le permis de voiture est-il indispensable ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Le permis de voiture est-il indispensable ??

Message non lu par marie » 28 oct. 2007 14:39

Bonjour,

je passe le concours d'as l'an prochain et je n'ai pas le permis. Est-ce vraiment un frein ou pas pour trouver par la suite un stage ou un emploi ??

Je vis en région parisienne donc très bien desservis par les transports en commun.

Si je ne passe pas le permis c'est que je n'ai pas les moyens pour le moment ni le temps je travaille et je finis souvent à 19 heures.

Merci de vos réponses

line

Re: Le permis de voiture est-il indispensable ??

Message non lu par line » 28 oct. 2007 19:56

cette question a déjà été largement abordée ds un autre post "permis de voiture nécessaire?"(juillet 07)
Tape cet intitulé ds "chercher" et hop, c'est tt bon!

fée

Message non lu par fée » 29 oct. 2007 18:24

en région parisienne ce n'est pas indispensable, sauf pour certains postes spécifiques.

Je suis AS depuis 3 ans et n'ai pas le permis, ça ne pose aucun problème.

Céline

Message non lu par Céline » 29 oct. 2007 19:12

Bonsoir Fée,

J'aimerais savoir comment s'organisent les déplacements sans voiture pour effectuer les visites à domicile ?

Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Céline

marie

Message non lu par marie » 29 oct. 2007 19:39

Merci à vous deux de vos réponses !!

Répondre