Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapageDEASS dans 15 jours = derniere chance+ PANIQUE A BORD, besoin d'avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

Re: rattrapageDEASS dans 15 jours = derniere chance+ PANIQUE A BORD, besoin d'avis

Message non lu par cali » 30 oct. 2007 22:51

coucou
je suis une recalée de la nouvelle réforme mais si tu le souhaite je veux bien la lire, et te poser des questions. en fait, je pense qu'il n'est pas absolument nécessaire que ta situation sociale soit parfaite, mais il faut absolument etre préparer a toutes les questions possibles... l'oral est très important donc il faut t'y préparer...
je te laisse mon mail: celina.susy@hotmail.fr

bon courage a toi
cali

lise

Re: rattrapageDEASS dans 15 jours = derniere chance+ PANIQUE A BORD, besoin d'avis

Message non lu par lise » 31 oct. 2007 12:33

Bonjour,
est-ce que tu peux me la renvoyer car je l'ai effacé par erreur. Merci

recalée

Message non lu par recalée » 15 nov. 2007 15:46

je voulez juste vous remercier tous et toutes de l'aide que vous m'avez apporté. je suis enfin diplmé, c'est vraiment trop de bonheur bonne continuation à tous. :bounce:

Répondre