Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche aide d'un jury contre rémunération : ON CROIT REVER !!!
-
Loane
Cherche aide d'un jury contre rémunération : ON CROIT REVER !!!
Je viens de voir un truc qui me rend dingue. Je suis allée visiter le forum de l'ANAS et là je vois ce théme : cherche aide du jury contre rémunération. MAIS QUELLE HONTE !!!
quelle rémunération, de l'argent, don du corps ???
Je suis vraiment étonné de telles pratiques surtout dans le social. Ah lala sa craint et surtout vive les futures travailleurs sociaux qu'auront rien dans la crane à la sortie.
Je sais pas quand pensez vous ?
quelle rémunération, de l'argent, don du corps ???
Je suis vraiment étonné de telles pratiques surtout dans le social. Ah lala sa craint et surtout vive les futures travailleurs sociaux qu'auront rien dans la crane à la sortie.
Je sais pas quand pensez vous ?
-
sanmoi
Re: Cherche aide d'un jury contre rémunération : ON CROIT REVER !!!
Il en a été longuement débattu sur le dit forum.
Quel est ton but, exactement?
Où veux tu en venir? si ce n'est de nouveau ré ouvrir une polémique sans fin ... sans moi.
Quel est ton but, exactement?
Où veux tu en venir? si ce n'est de nouveau ré ouvrir une polémique sans fin ... sans moi.
-
nanou
entièrement d'accord avec toi Sanmoi après tout cela regarde la personne qui a fait cette démarche et de là a généraliser les travailleurs sociaux c'est guère mieux comme mentalité donc si tu jure que ton crane est mieux rempli met le au profeit de ceux qui en on besoin au lieu de polimiquer !!!!!!
-
étudiante 3ème année
ET ALORS! c'est son choix
-
Line
Honte de quoi ??
De vouloir chercher de l'aide auprès de gens compétents parce qu'à un moment de sa formation, on ne se sent pas bien, on remet tout en question et on ne sait plus vers qui se tourner.
Je souhaite que cela ne t'arrive pas...
De vouloir chercher de l'aide auprès de gens compétents parce qu'à un moment de sa formation, on ne se sent pas bien, on remet tout en question et on ne sait plus vers qui se tourner.
Je souhaite que cela ne t'arrive pas...
-
MOI
je comprends pas pourquoi tu n'es pas resté polimiquer sur ce post !!! c'est son choix !!!
-
a
Au lycée, quand tu as du mal en maths tu prends des cours en plus à l'extérieur ( que tu paies). Donc cette pratique ne me choque pas, bien au contraire c'est normal que ceux qui ont du mal puisse avoir une offre de service ( meme si elle est payante).
Sérieusement , il y a bien plus grave en ce bas monde...cherche un peu tu trouveras étant donné que ton crâne lui est bien remplie
Sérieusement , il y a bien plus grave en ce bas monde...cherche un peu tu trouveras étant donné que ton crâne lui est bien remplie
-
océane
bonjour,
zu risque de faire polémique mais tanpis ... je serrai intéréssé pour savoir si des membres du jury sur la région rhone alpes donnerait du soutien pour les écrits. C'est une aide qui me permettrai d'avancer car le soutien des profs de l'école ne me suffise pas et comme je suis assez stréssée.
Je pense que ce n'est pas une honte que de vouloir être soutenue plus plus pour le diplome. je ne souhaite pas qu'on fasse mon travail à ma place mais que l'on me donne des pistes de réfléxion utiles pour le DE.
Océane
zu risque de faire polémique mais tanpis ... je serrai intéréssé pour savoir si des membres du jury sur la région rhone alpes donnerait du soutien pour les écrits. C'est une aide qui me permettrai d'avancer car le soutien des profs de l'école ne me suffise pas et comme je suis assez stréssée.
Je pense que ce n'est pas une honte que de vouloir être soutenue plus plus pour le diplome. je ne souhaite pas qu'on fasse mon travail à ma place mais que l'on me donne des pistes de réfléxion utiles pour le DE.
Océane
-
clo
Hello,
Je ne suis pas allée sur le forum de l'ANAS donc je ne sais pas de quoi il retourne... Est-ce un étudiant qui voulait une aide de la part d'un membre du jury ? Au début j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un qui voulait payer son jury lors du diplôme...!!!!!
Cette pratique de demander de l'aide auprès d'un jury est-elle courante ?
Clo
Je ne suis pas allée sur le forum de l'ANAS donc je ne sais pas de quoi il retourne... Est-ce un étudiant qui voulait une aide de la part d'un membre du jury ? Au début j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un qui voulait payer son jury lors du diplôme...!!!!!
Cette pratique de demander de l'aide auprès d'un jury est-elle courante ?
Clo
-
me
Bien d'accord avec vous tous ici.
Un post est déjà ouvert à ce sujet.
C'est vraiment nul de chercher une polémique à ce sujet.
Ce n'est pas une honte de salarier des cours particuliers, remets toi en question
Un post est déjà ouvert à ce sujet.
C'est vraiment nul de chercher une polémique à ce sujet.
Ce n'est pas une honte de salarier des cours particuliers, remets toi en question