Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
theraveuse

Re: autoevaluation

Message non lu par theraveuse » 01 nov. 2007 19:56

bonjour Nad68
si ca te dérange pas je serais intéressée pour lire ton écrit qui m'a l'air très original.
pour ma part mon centre de formation souhaite qu'on choisisse un thème. on part d'une situation qui nous a questionné , nous a mis en difficultés(ex conduite des entretiens) et après exposer les stratégies, les outils etc qu'on a mis en oeuvre pour progresser.
merci

Nad68

Message non lu par Nad68 » 01 nov. 2007 20:14

Theraveuse,

je te l'envoi de suite... Tu est dans quelle école? Je trouve ça complètement naz de vous imposer des consignes pour le seul écrit libre... En plus je trouve que ce qu'il vous demande ressort déjà dans les rapports ISAP et ISIC bref t'as pas le choix...

myriame

Message non lu par myriame » 01 nov. 2007 21:00

Bonjour nad68

Je ne vais pas être très originale contrairement à ton écrit d'autoévaluation qui lui le semble, mais me permettrais-tu de le lire? J'ai peur de tomber dans quelquechose d'ennuyeux et de ne pas assez bien structurer mes idées.
Merci beaucoup et bonne continuation!

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 nov. 2007 21:03

salut nad68 moi aussi je serai tres interresse pour que tu m envoie ton auto eval si cela ne te derange pas car ds notre ecole on nous en a a peine parler et je sais pas a quoi m attendre. Merci d avance

bee

Message non lu par bee » 01 nov. 2007 21:34

bonsoir, je ne vais pas etre original mais pourrais tu m'envoyer ton auto evaluation. ca me permettrais de voir les attentes du jurys.
merci d'avance

bekheira

Message non lu par bekheira » 02 nov. 2007 11:11

bonjour, nad68

je suis soria, a moi aussi le centre de formation a donne des consignes qui du coup ne rendent plus libre cet ecrit

je trouve le tien original et je souhaiterai le lire

peut tu me l'envoyer sur mon mail

merci et a bientôt

bekheira

Message non lu par bekheira » 02 nov. 2007 11:17

bonjour,

peut tu m'envoyer t ecrit autoeval de nad 68

merci beaucoup car comme toi j'ai des consignes du centre de formation qui limitent dans la maniere d'ecrire cette autoeval

Lulu

Message non lu par Lulu » 02 nov. 2007 11:20

Bonjour Nad68!

Pour faire original, j'aimerai savoir s'il t'est possible de m'envoyer ton autoévaluation pour avoir un aperçu de la "chose"!
Merci d'avance!!!

Caroline (carolinegeof@yahoo.fr)

jane

Message non lu par jane » 02 nov. 2007 13:25

Salut,

Vous voudrez bien m'envoyer aussi votre ISIC.

Merci d'avance.

clotilde

Message non lu par clotilde » 03 nov. 2007 00:43

bonjour nad68!!
actuellement en 3ème année d' AS je commence à réfléchir à mon auto eval et je souhaiterai pouvoir lire la tienne histoire de m'éclairer un peu sur ce qu'on attend de nous.
Merci d'avance!!!!
bon courage.

clo.tilde2@caramail.com

Répondre