Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocations rattrapage DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifi

Convocations rattrapage DEASS

Message non lu par Fifi » 04 nov. 2007 19:27

Bonjour à tous!
Comme beaucoup je me présente aux rattrapages pour le DEASS en fin d'année. Et ma première épreuve, DC4, est le 13 novembre et je n'ai toujours pas de convocation, et mon école ne me donne pas plus d'infos(vais-je la recevoir ou est-ce eux...).
Si quelqu'un a des infos je prends bien entendu, car pression et panique c'est pas top!!!
Merci d'avance!

Lza

Re: Convocations rattrapage DEASS

Message non lu par Lza » 05 nov. 2007 00:17

Coucou Fifi,

Hé bien écoute je penses qu'on est tous dans le même cas, toujours pas de convocation pour bien continué dans le "foutage de gueule" autour de ce diplôme réformé ... après les galères de juin (en tout cas sur l'IDF), voici les galères de la session de rattrapage ... ras le bol !!!!

sab

Message non lu par sab » 05 nov. 2007 10:17

Salut,
Je repasse aussi le DE en novembre et j'ai ma convocation (youpi!!) mais j'en connais certains qui l'ont pas reçu et doivent téléphoner à la drass. C'est eux qui envoie les courriers!!voila à toi de voir mais c'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçu. Normalement, je dis bien normalement, ils doivent envoyer les convocations au moins trois semaines avant le début des épreuves!!

Lza

Message non lu par Lza » 05 nov. 2007 11:01

Coucou Sab,

Tu es en ile de france ??? Si oui, et si tu repasse le DC4, c'est à quelle heure ?

Merci et bon courage a+

Flo

Message non lu par Flo » 05 nov. 2007 12:40

en rhone alpes, on l'a reçs depuis quelques jours déjà pour les oraux qui sont les 26 et 27 novembre

Répondre