Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Concours

Message non lu par Lili » 05 nov. 2007 14:23

Salut tout le monde! je suis tombée sur ce forum par hazard car je compte passer le concours d'assistant de service social à l'IRTS et j'auré aimé savoir quel été le contenu du concours écrit et oral si possible.
J'aimerai etre préparée au top pour le jour J, je sais je m'y prend tard ms comme on dit vaut mieux tard que jamais ^^
J'espere que quelqu'un va me repondre (sur mon adresse e mail si possible)
merci d'avance :)

Élodie

Re: Concours

Message non lu par Élodie » 06 nov. 2007 14:32

salut Lili, je suis interesser par ton message car je suis dans le même cas. Et donc je voudrais savoir si tu as eu des réponses et si oui si tu aurais pus me les transmettres. Merci d'avance et bonne chance pour la suite.

priscilla

Message non lu par priscilla » 06 nov. 2007 15:27

les filles si vous voulait avoir des informations conernant vos questions, précisez dans quelle région vous souhaitez passer le concours car les épreuves changent d'une école à l'autre.

lili

Message non lu par lili » 06 nov. 2007 15:52

oki ya pas de problème dès que je sais quoi je te le fais savoir ;)

lili

Message non lu par lili » 06 nov. 2007 16:05

oki oki moi je souhaite etre inscrite a l'IRTS de dunkerque. Donc avec le rectorat de lille koi

marine

Message non lu par marine » 07 nov. 2007 10:42

salut les filles
moi je souhaite passer le concours à lyon
j'aimerai avoir quelques precisions car ca me fait très peur!!!

estelle

Message non lu par estelle » 07 nov. 2007 11:27

bonjour moi aussi je souhaiterai passer mon concours d assistante sociale mais à valenciennes si quelqu un à des renseignements ou si qelqu un a deja passer son concours j aimerai qu elle me fasse par de son experience merci d avance

Elody

Message non lu par Elody » 08 nov. 2007 11:43

Bonjour à tous!
Je suis actuelement en 1ère année de licence de psycho à Bordeaux2 et je souhaite passer le concours d'assitant social à l'irts de Talence cette année. J'aimerai avoir des renseignements sur les épreuves de ce concour et sur la meilleure façon de s'y préparer. Et également demander à quelqu'un l'ayant déjà eu si à son avis j'aurais le temps de m'y préparer ou si je m'y prend un peu tard et qu'il vaudrait mieu que je le passe l'an prochain!
Ensuite je voudrait avoir des renseignements sur le contenu des enseignements et si en sortant d'un bacL j'ai le niveau nécessaire car en psycho il y a bien plus de matières scientific que prévu et je suis vraiment désaventager par rapport aux autres et je n'aimerai pas que ça recommence!!
Voilà merci d'avance!

Elody

Message non lu par Elody » 08 nov. 2007 11:49

rebonjour!!! je voudrais également savoir sil existe d'autres moyens pour devenir ASS!! merci!

marion

Message non lu par marion » 08 nov. 2007 13:55

bonjour,
moi je passe le concours à l irts de marseille je peux donc vous renseigner sur le contenu de ce concours : 1 qcm de culture générale, 1 épreuve de dissertation et 1 épreuve de créativité. voilà pour d autres questions contactez moi.

Répondre