Bonjour,
Il s'agit d'un livre de recherche écrit par par Bernard Dobiecki.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà accédé au contenu de ce livre.
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rédiger son mémoire en travail social
-
lola38
Re: rédiger son mémoire en travail social
désolé je connais pas... par contre le "manuel d'initiation à la recherche en travail social" de pascal lievre est tres bien...
-
angé
je l'ai acheté et j'ai pas trop aimé, je te le déconseille. c'est surtout pour les cadres sociaux qui qont déjà As ou éduc.
mais bon si tu le veux vraiment je te le vends lol.
mais bon si tu le veux vraiment je te le vends lol.
-
bee
bonjour jane, moi je te propose un livre : memoire de recherche de sophie kevassay, la derniere édition.
pour ma part, je me retrouve. j'espere t'avoir aider.
pour ma part, je me retrouve. j'espere t'avoir aider.
-
valwill
bonjour,
bee, est-ce que le dernier kevassay prend en compte la réforme du diplôme avec les modifications qu'elle implique au niveau du mémoire.
moi aussi je recherche activement un bouquin qui pourrait m'éclairer sur la méthodo du mémoire.
merci
valerie
bee, est-ce que le dernier kevassay prend en compte la réforme du diplôme avec les modifications qu'elle implique au niveau du mémoire.
moi aussi je recherche activement un bouquin qui pourrait m'éclairer sur la méthodo du mémoire.
merci
valerie
-
bee
ce livre a été mis a jour il reprend les modifications de la réforme il date de juillety 2007.
cependant il ne faut pas s'attacher qu'au livre. ds ton école on a pu te donner une methodologie mémoire. moi je travaille avec les deux.
j'espere t'avoir aidé.
cependant il ne faut pas s'attacher qu'au livre. ds ton école on a pu te donner une methodologie mémoire. moi je travaille avec les deux.
j'espere t'avoir aidé.
-
jane
Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
Je vous remercie pour toutes ces réponses.