Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
safia
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
cherazade bonjour
je me présent safia ,je suis en troisiéme année en formation d'as et mon memoire concerne comme toi les etudiants;....pourai tu s'il te plait me joinde via mon adresss msn...je rame vraiment et je crains l'échec ....j'ai réellement envie d'obtenir mon De ....mais je crains de ne pas m'en sortir..;trop de bouquins,trop de donner...les tires que je ne cesse de remttre en question...bref c le binss dans ma tete la.
j'espre tres vite te lire...nous sommes le 6 novembre et ton mail date du 3novembre ....ya de l'espoir....par avance merci
je me présent safia ,je suis en troisiéme année en formation d'as et mon memoire concerne comme toi les etudiants;....pourai tu s'il te plait me joinde via mon adresss msn...je rame vraiment et je crains l'échec ....j'ai réellement envie d'obtenir mon De ....mais je crains de ne pas m'en sortir..;trop de bouquins,trop de donner...les tires que je ne cesse de remttre en question...bref c le binss dans ma tete la.
j'espre tres vite te lire...nous sommes le 6 novembre et ton mail date du 3novembre ....ya de l'espoir....par avance merci
-
safia
bonjour chérazade ,suite a ton mail du 03 novembre 2007 je me permet de t'ecrire un pti mail ( ce 6 novembre)
tt d'abord félicitation pr ton DE .....je m'appelle safia je suis en troisiéme année en formation d'AS....j'ai le meme sujet de memoire que toi....LES ETUDIANTS!!ton travail m'interesse particuliérement...pourrai tu s'il te plait me le faire parvnir via msn...mon adresse safboub@msn.com...JE suis dans une "mauvaise période" doutes;craintes de ne pas reussir..j'espre avoir tres vite de tes nouvelles.Par avance mille merci safia
tt d'abord félicitation pr ton DE .....je m'appelle safia je suis en troisiéme année en formation d'AS....j'ai le meme sujet de memoire que toi....LES ETUDIANTS!!ton travail m'interesse particuliérement...pourrai tu s'il te plait me le faire parvnir via msn...mon adresse safboub@msn.com...JE suis dans une "mauvaise période" doutes;craintes de ne pas reussir..j'espre avoir tres vite de tes nouvelles.Par avance mille merci safia
-
jane
Salut à tous,
Je pense à ce sujet: l'intervention sociale dans un CSST auprès des jeunes de 18 à 25 ans et leur implication dans leur processus d'insertion professionnelle.
Qu'en pensez vous?
Je pense à ce sujet: l'intervention sociale dans un CSST auprès des jeunes de 18 à 25 ans et leur implication dans leur processus d'insertion professionnelle.
Qu'en pensez vous?
-
cherazade
salut safia,
j'ai répondu sur ta boite mail donc si tu veux plus d'infos pas de soucis
j'ai répondu sur ta boite mail donc si tu veux plus d'infos pas de soucis
-
amandine
bonjour,
je suis actuellement en troisième année et je m'intéresse à la relation parent/as..serait il possible de parler de ton sujet??d'avoir un aperçu de ton travail...je commence à bloquer sur ce sujet je n'arrive pas à définir clairement ce que je souhaite étudier même si je tourne autour du pot...
je suis actuellement en troisième année et je m'intéresse à la relation parent/as..serait il possible de parler de ton sujet??d'avoir un aperçu de ton travail...je commence à bloquer sur ce sujet je n'arrive pas à définir clairement ce que je souhaite étudier même si je tourne autour du pot...
-
safia
salut chera,
une fois de plus ....c'est safia!!!merci pour ton mail.les élements que tu ma exposé semble super pertinents.J'adorerai etre une VIP et pouvoir lire ton boulot...je t'ai a mon tour ecrie un mail sur ta boite mail.
a trés bientot j'espere
biz safia
une fois de plus ....c'est safia!!!merci pour ton mail.les élements que tu ma exposé semble super pertinents.J'adorerai etre une VIP et pouvoir lire ton boulot...je t'ai a mon tour ecrie un mail sur ta boite mail.
a trés bientot j'espere
biz safia
-
layla
bonjour ton sujet de mémoire m'intéresse.je passe mon de cette Serait-il possible que tu me le transmettes s'il te plait? voici mon adresse bouamranilayla@yahoo.fr
-
Farida
Bonjour Lise, je viens de lire le post que tu avais envoyé il y a déja pas mal de temps, j'espère que tu pourras me répondre néanmoins.
Je compte travailler pour mon mémoire sur les ateliers mis en place dans les centres d'accueil de jour pour sans domicile, et je voulais moi aussi montrer les effets bénéfiques de ceux-ci, et la neccessité de recréer du lien avant tout.
Je ne sais pas si ce sujet peut-être traité ou non pour le mémoire car il va m'être difficile en pratique de mettre une démarche scientifique avec les outils d'enquête et autres. La réinsertion reste un mot assez flou, et il est assez difficile de la mesurer, dans un temps aussi court.
Si quelqu'un a des conseils ou remarques, n'hésitez pas, ils seront les bienvenus.
Merci, et bonne continuation.
-
caro
salut,
voilà un mémoire qui m'interpelle. Traiter de la bientraitance est vraiment d'actualité et la thématique du placement m'est familière. Je suis extrèmement intéressée par ton sujet. Est-ce possible que tu me l'envoies ?
Merci beaucoup !
caro
voilà un mémoire qui m'interpelle. Traiter de la bientraitance est vraiment d'actualité et la thématique du placement m'est familière. Je suis extrèmement intéressée par ton sujet. Est-ce possible que tu me l'envoies ?
Merci beaucoup !
caro
-
amandine
salut
ton mémoire m'intéresse serait il possible de jeter un oeil??
ton mémoire m'intéresse serait il possible de jeter un oeil??