Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de stage
-
?????
Re: note de stage
Ce que je veux dire (et je pense que tu as compris) c'est que l'exercice risque d'être faussé : ta perception du métier, des fonctions et des missions a forcément changé depuis près de 2 ans. Personne n'a fait la note en 1ère année dans ta promo ?
-
aurelie
Il est clair qu'il y a des incohérences.
Bien que ça ne soit pas toi qui le décides, il est tout de même étrange que vous rédigiez votre note de stage de 1ère année en 3ème année car l'une des exigences de cette note de stage est qu'elle soit réalisée en 1ère année afin que l on puisse voir ton évolution.
Bien que ça ne soit pas toi qui le décides, il est tout de même étrange que vous rédigiez votre note de stage de 1ère année en 3ème année car l'une des exigences de cette note de stage est qu'elle soit réalisée en 1ère année afin que l on puisse voir ton évolution.
-
lili
chez nous en troisième année,on a la possibililté de retoucher sa note de stage, pour la présenter au de
-
moi27
si tu pouvais m'envoyer ta note de stage à moi aussi ce serait super sympa!!
merci d'avance....
merci d'avance....
-
Jess
Moi aussi je suis en formation d'ASS 2ème année, j'aimerais de même avoir vos notes de stage ( toutes sont bonnes à prendre). Par ailleurs je vous enverrais la mienne ! si on peut s'aider...
biz
biz
-
Aurel
Salut, je suis en première année en formation d'ASS, je suis en pleine rédaction de ma note de stage et j'ai qques difficultés, donc j'aimerais aussi voir vos notes de stage(Dounia par exemple), si c'est possible. Merci d'avance...bonne continuation à ttes
-
mat
slt je suis actuellement dans mon stage de première année et j'aurais bien aimé aussi avoir une trame de présentation pour ma note. Merci de me l'envoyer aussi ca serai sympa ++
-
Lucie
salut a tte!
je ss actuellement en premiere année AS et jaimerais ossi voir a koi ressemble une note de stage car ds mon ecole on nous pas vraiment dinfos ;(
merci davance!
je ss actuellement en premiere année AS et jaimerais ossi voir a koi ressemble une note de stage car ds mon ecole on nous pas vraiment dinfos ;(
merci davance!