Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation des pol. soc.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: préparation des pol. soc.

Message non lu par nath » 23 oct. 2007 11:34

bonjour a tous et a toutes, comme tout le monde j'aimerai aussi profiter de ces fiches.merci à toi Pierre d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations.
je suis en 2ème année et preneuse pour toutes informations sur les politiques sociales.
D'avance, merci

marilie

Message non lu par marilie » 24 oct. 2007 17:48

Je te remercie pour ces infos. Pourrais tu me faire parvenir tes fiches DC 4 à l'adresse suivante : maridou971@hotmail.fr

Aude

Message non lu par Aude » 25 oct. 2007 17:17

1 livre
moi je nai reviser que celui la pr la session de juin 2007
et c t impec
(garre à qq manque, actulaisation ms bon)
"politiques sociales"
(examens et concours de catégories B et A)
de Christelle Jamot-Lambert

Karine

Message non lu par Karine » 02 nov. 2007 13:46

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en 2ème année et également intéréssée par tes fiches Pierre.
Pourrais-tu me les envoyer à l'adresse suivante : krin26@orange.fr ?

Merci d'avance.

lauryane972

Message non lu par lauryane972 » 07 nov. 2007 21:42

bonjour pierre, je ne sais pas si tu liras ce message mais je suis actuellement en 2ème année et j'aimerai bien avoir tes fiches sur les politiques sociales si possible je te passe mon email se serait vraiment sympa laurabriand1@yahoo.fr
merci d'avance

nana

Message non lu par nana » 08 nov. 2007 09:53

salut pierre, ton post est interessant pour nous autres qui nous apr^tons à passer sur le billard cette année; comme les collègues tes fiches ainsi que toutes celles des autres qui se proposent de les communiquer m'aideraient bcp. Mon mail c nafilmina@yahoo.fr merci d'avance et bon courage à tous!

elodie

Message non lu par elodie » 08 nov. 2007 11:15

salut pierre
est ce que tu pourrais m'envoyer tes fiches cela m'aiderai bcp pour bosser mon e mail : saudelo@hotmail.fr
merci

lilie

Message non lu par lilie » 08 nov. 2007 21:40

salut Pierre,je ne vais pas faire original et m'en excuse d'avance, mais moi aussi je te remercie pour tous ces conseils et serais également intéressée par tes fiches. Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de ce nouveau mémoire et envisage de reprendre quelque peu l'ancienne formule afin de ne pas me "casser la gueule" face à un jury mal informé (c'est d'ailleurs bien dommage. Le dossier de pratique professionnel est ce qui me fais le plus peur, d'autant plus que l'école nous interdit de retoucher à la note de stage de 1ère année...voilà, je te laisse mon adresse pour les politiques sociales: julie_f33@yahoo.fr
merci d'avance!

saida

Message non lu par saida » 10 nov. 2007 18:27

je vous remercie de me faire parvenir les fiches.

Laure

Message non lu par Laure » 10 nov. 2007 20:47

salut pierre
moi aussi je suis interessée par tes fiches.
si tu peux me les envoyer : cassandre686@hotmail.com
merci

Répondre