Le handicap, n'y comptez pas trop, vu qu'il est tombé cette année !
Je pencherais plutot pour la loi de prévention de la délinquance, sujet Ô combien casse pipe !
Méfiez vous si c'est ce sujet là votre positionnement professionnel doit être nuancé hein mais pas neutre pour autant !
Bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel sujet de politique social tombera à la session de novembre??
-
Lili
Re: Quel sujet de politique social tombera à la session de novembre??
Quelle loi du 5 mars 2007 car il y a eu 3 lois de votées au même moment: La réforme de la protection juridique des majeurs, la protection de l'enfance et la prévention de la délinquance.
Difficile à choisir entre les trois mais je pense que ce sont des thèmes pour juin 2008
Bonnes révisions à toutes et à tous
Difficile à choisir entre les trois mais je pense que ce sont des thèmes pour juin 2008
Bonnes révisions à toutes et à tous
-
oryanne
jai du mal a voir protection de l'enfancce et delinquance pour la session de novembre trop interessant ils vont plutot la mettre en juin 2008 moi perso je verrai bien logement, dépendance PA ( APA et CLIC, logement des PA theme transversal et tutelle nous avons eu aucun echo de l'école on se posait la question si cétait un nouveau sujet ou le deuxieme proposé pour la session de juin 2007 si vous avez des infos je suis preneuse bon courage
-
sherydan
Aucune idée, j'espère persones âgées moins compliquée