Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

are aff region parisienne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marouteu

are aff region parisienne

Message non lu par marouteu » 12 nov. 2007 03:40

bonjour, mon dossier debuté en partenariat avec l anpe, et qui etait approuvé, s'est vu refuser par les assedics suite au decret du prefet de l ile de france en date du 9 juillet 2007
la date de depot de mon dossier a été faite a l anpe le 6 juillet, mais le dossier de l ecole ne m a ete remis qu apres le 9 juillet, donc cela a ete refusé
COMBIEN etes vous dans les ecoles de region parisienne à avoir eu ce refus, je sais que certain ont eu l accord meme apres la date du 9 juillet, ce qui ferait jurisprudence?
pouvons nous, nous regrouper, toutes ecoles confondues, admis aux assedics et non admis afin de faire un recours ensemble
deja des directeurs font les demarches, il faudrait que toutes les ecoles se concertent pour une action plus importante
PARLEZ en dans vos ecoles et a vos directions afin qu elles se concertent, l avenir de cette profession et de"s ecoles est maintenant remis en doute pour les annees suivantes, sans eleves, pas de formation, ou formation plus restrictives
merci
patricia
encore merci
patricia

jecika

Re: are aff region parisienne

Message non lu par jecika » 12 nov. 2007 08:49

Salut Patricia
J'étais dans la même situation que toi et m'a conseilliére m'a conseillé de l'anpe de joindre une lettre(où j'y expliquais ma situation financière ect...) avec mon dossier AFF et à ma grande surprise il a été accepté donc je pense que cela dépend du bon vouloir du directeur de l'anpe. Je pense que tu peut peu-être demander à faire réexaminé ton dossier en joignent un courrier. Voila Bon courage et les boules que notre formation ne tienne que à ca, ou va t-on ...

marouteau

Re: are aff region parisienne

Message non lu par marouteau » 12 nov. 2007 14:32

merci pour ta reponse,
mais j ai déjà ecrit au prefet, au directeur et ils viennent de me confirmer que je ne serai pas prise en AFF, c est pourqoui j ai besoin de connaitre les personnesqui sont ds le meme cas que moi, non prise en charge, et celles quiapres cette decision ont tout de meme vu la decision devenir positive, de quelle ecole es tu? connais tu d 'autres personnes dans ton cas ou dans le mien, je te donne mon adresse mail, papate02@hotmail.com, si tu peux leur demander de me contacter, je suis indemnisée jusqu'à mi janvier, je suis hebergée momentanément, en janvier je serai seule, pas d aide de ma mere, ni de mon pere, aucun autre revenu, je ne pourrai continuer cette formation alors que cette voie est celle qui me convient,
encore merci patricia

Répondre