Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expériences de travail d'équipe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

expériences de travail d'équipe

Message non lu par anne » 12 nov. 2007 16:58

bonjour à tous,

Je suis actuellement en 3e année de formation et je fais mon mémoire sur le travail d'équipe en travail social.
Je cherche des professionnels exercants au sein d'équipe de travailleurs sociaux ou pluri-professionnelle pouvant me faire partager leurs expériences: quels sont les différents fonctionnements, quels sont les problèmes rencontrés, à qui cela peut poser problème, à quoi cela peut se voir, qu'est-ce que vous vous pouvez en dire en tant que professionnels?
Il s'agira pour moi de comprendre et d'essayer d'expliquer en quoi le travail d'équipe a t-il une incidence sur les accompagnements sociaux individuels.
Merci à tous ceux qui pourront me faire partager leurs expériences, leur point de vue, ainsi que leurs commentaires.

Anne

marion

Re: expériences de travail d'équipe

Message non lu par marion » 12 nov. 2007 17:49

bonjour
je veux bien te repondre, laisse moi ton adresse

anne

Message non lu par anne » 12 nov. 2007 19:06

merci voila mon mail
nanou0881@hotmail.fr

bonne soirée
Anne

anne

Message non lu par anne » 14 nov. 2007 08:12

bonjour à tous,
j'ai un peu avancé dans mes questionnements pour mon mémoire. si il y a des volontaires pour lire mes écrits et me faire part de leurs commentaires, je suis bien sure preneuse...
bonne journée à tous et merci
Anne

joelle

Message non lu par joelle » 18 déc. 2007 12:13

bonjour anne
je suis interessée pour lire ton mémoire et je te ferais passer mes commentaires.
a bientot
joelle

valerie

Message non lu par valerie » 18 déc. 2007 21:52

bonjour anne, je travaille depuis quelques temps et ton sujet m'interesse, je suis tout à fait disposée à lire tes écrits si tu veux...

anne

Message non lu par anne » 02 janv. 2008 15:22

bonjour à tous et bonne année 2008

j'ai avancé dans mon mémoire, je pense travailler sur l'axe du partage d'informations et le secret professionnel.
je sais dans quel sns je vais, c'est déjà ca...
maintenant je rédige ce qui me passe dans la tête au fur et à mesure de mes lectures et de mes rencontres avec les différents professionnels.
voila, c'était pour donner des nouvelles a ceux qui m'ont aidé et qui continuent à m'aider
bonne fin de journée
Anne

ophelie

Message non lu par ophelie » 03 janv. 2008 17:40

salut
je fais mon mémoire sur la place des valeurs de l'as et leurs incidences, ds l'accompagnement social des familles. ma problématique va semble-t-il se diroger vers le travail en équipe comme instance de prise de recul, ton mémoire m'intéresse, pourrais-tu me l'envoyer?
par ailleurs, si tu veux savoir sur quoi je m'oriente ds mon mémoire, pas de soucis
merci!

anne

Message non lu par anne » 17 févr. 2008 12:47

bonjour à tous,

je pense m'orienter vers vers l'importance de l'indentité et la culture professionnelles.
je cherche des professionnels s'interessant à cet aspect de la profession.
voila mon mail
nanou0881@hotmail.fr
merci à ceux qui pourront m'aider.
bon dimanche à tous

nicole rousseau

Message non lu par nicole rousseau » 15 juin 2008 01:13

je donne un cours sur le travail d'équipe au cégep.
J'aimerai lire ton mémoire. Est-ce possible?
merci

Répondre