Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par sarah » 07 sept. 2007 21:58

kikou, moi je suis en 1er année et je ne connais pasles situation social j'aimerai bien que tu m'envoie quelque exemple. merci.

amandine beaumatin

Message non lu par amandine beaumatin » 17 sept. 2007 11:50

salut cécile.j'ai passé mon DE EN JUIN 2007.J'imagine que tu as dû entendre parler des nombreux dysfonctionnements qui ont eu lieu durant cette période.je suis à l'école de tours et chez nous ça a été l'hécatombe!nous sommes 27 à repasser notre DE en décembre.j'ai été recalée sur le dc1 alors je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton écrit isap afin que je puisse retravailler le mien pour pouvoir le représenter en fin d'année?merci d'avance cécile et bonne continuation.amandine

PtitBout

Message non lu par PtitBout » 17 sept. 2007 20:06

Bonjour, je suis actuellement en troisième année et la rédaction des ISAP ISIC n'est pas très claire. Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques exemples !
Merci d'avance

clotilde

exemple de situation sociale

Message non lu par clotilde » 26 oct. 2007 12:34

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme année de farmation assistante sociale à l'IRTS de Reims et j'aimerais beaucoup que tu puisse m'envoyer ton ISAP pour avoir un modèle.
Je t'en remercie par avance et j'attend ta téponse.Il est vrai que cela me fait un peu peur vu l'échec cette année au diplôme.
Clotilde.

Sophie

Message non lu par Sophie » 04 nov. 2007 17:33

Bonjour,

Voila je suis en deuxieme annee d'ass et je doit rédiger mon rapport de stage et la situation sociale ISIC. Je suis complétement perdue, surtout que l'écrit n'est pas mon fort. Quelqu'un pourrai m'envoyer par mail ces travaux afin de me donner des pistes de travail.

Merci beaucoup.

asophie83500@hotmail.com

Esther

Message non lu par Esther » 05 nov. 2007 10:08

Coucou, moi je veux bien aussi des exemples pour m'aider dans la méthodo...

célia

Message non lu par célia » 05 nov. 2007 14:08

bonjour, moi aussi je suis dans la recherche d'une situation ISIC et même ISAP si tu as. je te donne mon mail pour que tu puisse me l'envoyer rapidement merci d'avance

coco

Message non lu par coco » 12 nov. 2007 13:12

Bonjour Cécile (ou quelqu'un d'autre) est ce que tu peux m'envoyer ton ISAP. Je suis en 3 ème année et je stress à mort pour cette épreune puisque cette année c'est là où il y a eu le plus d'échec.
Merci d'avance. coco.

edy

Message non lu par edy » 13 nov. 2007 17:06

coucou cécile je ne vais pas etre original mais pourrais tu m'envoyer ton isap je suis en 3 ème année et je patauge, je suis stréssée. En te remerciant

mathilde

Message non lu par mathilde » 14 nov. 2007 19:24

salut tt le monde!
je serais egalement très intéréssée par vos situations ISAP et ISIC, je suis en 2e année et ns n'avons pas bcp d'infos pr l'instant...si vous pouviez m'en envoyer ce serait super sympa!! (cliquez sur mon nom)
merci d'avance!

Répondre