Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste d'AS dans le Gard

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annick

Poste d'AS dans le Gard

Message non lu par annick » 14 nov. 2007 12:51

Un poste d'AS dans le nord du Gard va se libérer, ( polyvalence de secteur)Il faut postuler au Conseil général du Gard.

interessée

Re: Poste d'AS dans le Gard

Message non lu par interessée » 14 nov. 2007 16:37

où exactement??Poste de contractuelle ou titulaire? Merci pour l'info..

interessée n°2

Message non lu par interessée n°2 » 14 nov. 2007 20:06

Merci pour l'info. En effet où exactement (plutot vers bagnols ou Le vignan?) Contractuelle ou titulaire.
encore merci.

PB

Message non lu par PB » 15 nov. 2007 17:16

je suis moi aussi du Gard.
j'aurai aimé savoir pour les personnes qui sont actuellement diplomées si il y a beaucoup de proposition de travail dans la région ou si c'est vraiment difficile de trouver ?
merci.

annick

Message non lu par annick » 16 nov. 2007 09:22

Mon précédent message vous informant du lieu où se trouve ce poste est peut-être passé aux oubliettes !!! Ce poste se situe à Pont saint esprit. J'y travaille. Pour répondre à la dernière question, c'est assez difficile a trouver, c'est surtout de bouche à oreille, c'est pourquoi je passe le message !! J'espère que cette fois, le message passera !

Répondre