Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste d'AS dans le Gard
-
annick
Poste d'AS dans le Gard
Un poste d'AS dans le nord du Gard va se libérer, ( polyvalence de secteur)Il faut postuler au Conseil général du Gard.
-
interessée
Re: Poste d'AS dans le Gard
où exactement??Poste de contractuelle ou titulaire? Merci pour l'info..
-
interessée n°2
Merci pour l'info. En effet où exactement (plutot vers bagnols ou Le vignan?) Contractuelle ou titulaire.
encore merci.
encore merci.
-
PB
je suis moi aussi du Gard.
j'aurai aimé savoir pour les personnes qui sont actuellement diplomées si il y a beaucoup de proposition de travail dans la région ou si c'est vraiment difficile de trouver ?
merci.
j'aurai aimé savoir pour les personnes qui sont actuellement diplomées si il y a beaucoup de proposition de travail dans la région ou si c'est vraiment difficile de trouver ?
merci.
-
annick
Mon précédent message vous informant du lieu où se trouve ce poste est peut-être passé aux oubliettes !!! Ce poste se situe à Pont saint esprit. J'y travaille. Pour répondre à la dernière question, c'est assez difficile a trouver, c'est surtout de bouche à oreille, c'est pourquoi je passe le message !! J'espère que cette fois, le message passera !