Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme du diplome
-
ass2
reforme du diplome
je voudrai savoir si certaine école avait fait des démarches pour d'eventuelles revendication à propos de la réfoerme notamment en ce qui concerne le rattrapage et le reconnaissance de notre diplome à bac +3. Nous sommes en train d'y réflechir dans notre école ...
-
rapha
Re: reforme du diplome
Moi je suis en AS1 à l'IRTS de Melun, et nos formateurs nous ont parlé d'une eventuelle manif' suite à la rencontre de l'ANAS avec le gouvernement cette année (car Sarko a annoncé qu'il allait prochainement s'occuper des travailleurs sociaux, on espère que c'est pas pour des supressions de postes...). Il y a aussi Christina de Robertis, la femme qui écrit plein de bouquins sur le social, qui nous a réclamé une étude, pour savoir quelle était la charge de travail personnel des AS durant leur formation pour la reconnaissance du diplôme BAC+3...
Dans quelle école est-tu?
Dans quelle école est-tu?
-
Raf
Bonjour, je suis en 3 ème année à l'afpe de St brieuc et nous sommes en train de réfléchir à la question. Nous avons repris les principales revendications des étudiants de limoges qui apparemment ont bosser avec d'autres écoles sur le sujet. Nous sommes également preneurs si vous connaissez des écoles qui ont entamer des démarches...
Il est apparement plus que temps de se bouger
Il est apparement plus que temps de se bouger
-
ass2
je suis à l'irts paris, j'ai aussi vu que l'irts canteleu avait prévu une manifestation pour aujourd'hui mais je sais pas si celle-ci a eu lieu!
l'irts marseille aussi voulait organiser une manifestation la 1er semaine de décembre.
Il faut que toutes les écoles se réunissent pour avoir un impact . Il faut faire passer le message, contacter les syndicats et prévoir une date.
une pétition est aussi en rain de circuler à ce sujet donc si vous ne l'avez pas eu je peux vous donner l'adresse de site pour la télécharger
l'irts marseille aussi voulait organiser une manifestation la 1er semaine de décembre.
Il faut que toutes les écoles se réunissent pour avoir un impact . Il faut faire passer le message, contacter les syndicats et prévoir une date.
une pétition est aussi en rain de circuler à ce sujet donc si vous ne l'avez pas eu je peux vous donner l'adresse de site pour la télécharger