Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Karine
Re: lettre de motivation
Bonjour
je prépare mon dossier d'inscription pour le concours AS et serait également intéressée pour un modèle de lettre de motivation...........
Merci
A bientôt!
je prépare mon dossier d'inscription pour le concours AS et serait également intéressée pour un modèle de lettre de motivation...........
Merci
A bientôt!
-
clo
Hello Karine,
Je te conseillerais le modèle suivant :
1- ton parcours scolaire, perso et professionnel qui t'as menée jusqu'à cette formation.
2- Ta représentation du métier d'AS (as-tu rencontré des professionnels ? Qu'en as-tu retiré ? Comment t'es-tu documentée ?...)
3- Pourquoi cette école en particulier ? (là tu n'es pas obligée de mettre des tartines, c'est juste pour flatter un peu
)
4- Tes attentes et motivations quant à la formation ? (je dis bien formation et non par rapport au métier, chose que tu auras pu développer un peu plus haut)Que connais-tu des matières enseignées ? Comment appréhendes-tu trois ans d'étude ? Etc..
Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Bon courage !
Clo
Je te conseillerais le modèle suivant :
1- ton parcours scolaire, perso et professionnel qui t'as menée jusqu'à cette formation.
2- Ta représentation du métier d'AS (as-tu rencontré des professionnels ? Qu'en as-tu retiré ? Comment t'es-tu documentée ?...)
3- Pourquoi cette école en particulier ? (là tu n'es pas obligée de mettre des tartines, c'est juste pour flatter un peu
4- Tes attentes et motivations quant à la formation ? (je dis bien formation et non par rapport au métier, chose que tu auras pu développer un peu plus haut)Que connais-tu des matières enseignées ? Comment appréhendes-tu trois ans d'étude ? Etc..
Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Bon courage !
Clo
-
Roche
Bonjour a toutes et tous. Je vais passer un coucour d'assistant social a l'IREIS de Firminy (42) mais je doit tous d'abord ecrire une lettre de motivation . j'ai bcp de mal a organiser mes idées et a construire des phrases percutante. Pourriez vous m'aider???
-
Lydie
Moi je vais passer mon concours d'AS au début de l'année prochaine ... à Saint Brieuc
Pour pouvoir m'inscrire je dois déjà rédiger une lettre de motivation et un Cv . Seulement je pensait avoir le temps de la faire un peu plus tard si j'étais recue à l'oral ..
Je n'ait aucune idée de comment m'y prendre si quelqu'un avait un peu de temps pour m'aider ou juste quelques conseils .. (voir un exemple de lettre à m'envoyer )
je le remercierais beaucoup ....
Lydie_2250@hotmail.fr
Merci . et bon courage à tous ceux qui passent les concours
Pour pouvoir m'inscrire je dois déjà rédiger une lettre de motivation et un Cv . Seulement je pensait avoir le temps de la faire un peu plus tard si j'étais recue à l'oral ..
Je n'ait aucune idée de comment m'y prendre si quelqu'un avait un peu de temps pour m'aider ou juste quelques conseils .. (voir un exemple de lettre à m'envoyer )
je le remercierais beaucoup ....
Lydie_2250@hotmail.fr
Merci . et bon courage à tous ceux qui passent les concours
-
BASSERIE HORAKOVA
Bonjour,
J'ai passé mon diplôme d'Etat d'assistant de service social que j'ai obtenu et je reste paralysée pour réaliser mes lettres de demande d'embauche pour le conseil général et la CAF. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
J'ai passé mon diplôme d'Etat d'assistant de service social que j'ai obtenu et je reste paralysée pour réaliser mes lettres de demande d'embauche pour le conseil général et la CAF. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
-
florian
re: lettre de motivation
je cherche moi aussi a preparer ma lettre
si quelqu'un peut m'aider sa serait génial
je laisse mon adresse
osiris578@hotmail.fr
merci d'avance
si quelqu'un peut m'aider sa serait génial
je laisse mon adresse
osiris578@hotmail.fr
merci d'avance
-
miss70
lettre de motivation
Bonjour,
je dois faire une lettre de motivation pour le concours d'assistante sociale et mon dossier doit partir au courrier vendredi (panique à bord!).
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre à m'envoyer? je ne sais pas comment m'y prendre.
MErci D'avance;
je dois faire une lettre de motivation pour le concours d'assistante sociale et mon dossier doit partir au courrier vendredi (panique à bord!).
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre à m'envoyer? je ne sais pas comment m'y prendre.
MErci D'avance;
-
Shepshep
cc!!! mdr moi oci kome tt le monde ici alerte jdoi envoie ma lettre de motivation mé jarrive pa a la faire kelkun peu tyil maider???
merci davance
MyTigresse@hotmail.fr
merci davance
MyTigresse@hotmail.fr
-
lucie44
bonjour à tous moi aussi j'ai quelques problèmes à rédiger ma lettre de motivation pour le concours d'assistante sociale! Quelqu'un pourrait-il m'aider?Merci bcp
-
eline
J'ai egalment quelques souci pour rédiger ma lettre de motivation
Si vous pouvez m'aider elims44@hotmail.fr
Si vous pouvez m'aider elims44@hotmail.fr