Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut de formations des Yvelines

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

Institut de formations des Yvelines

Message non lu par Olivier » 17 nov. 2007 11:05

Bonjour,

Je cherche a avoir des informations sur l'institut de formation sociale des Yvelines.
Est ce qu'une personne du forum est dans cette école ? Quelqu'un a des infos sur la formation qu'ils proposent ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

etudiante ifsy

Re: Institut de formations des Yvelines

Message non lu par etudiante ifsy » 18 nov. 2007 14:58

Très bonne école, je ne regrette pas mon choix. Soutien personnel, là seule chose que l'on te demande le sérieux et bosser. Normal, quoi.

Olivier

Message non lu par Olivier » 18 nov. 2007 17:47

Merci pour ta réponse :)

Il y a une orientation pédagogique particulière dans cette école ? (certaines écoles font un double cursus ASS+licence AES d'ou ma question)
Et au niveau des horaires cela se passe comment ? Il y a cours tous les jours j'imagine ?
Vous êtes a combien dans les classes ?

Désolé de bombarder de questions, mais cette école m'interesse ;)

Olivier

étudiante IFSY

Message non lu par étudiante IFSY » 19 nov. 2007 21:12

Olivier,

Donc on est en promo de 50 environ. Dès le début de l'année, on a un référent pr 8 personnes. Ceci te permet d'avoir un interlocuteur. HORAIRES 9H00-12H 13H30-16H30

2eme etudiante ifsy

Message non lu par 2eme etudiante ifsy » 21 nov. 2007 18:41

ouai bonne école mais la première année est dure dure!!!faut trop s'accrocher!!!
tu viens d ou olivier?tu veux tenter que cette école?

Répondre