Ziz...quel est ton prénom, ça m'intrigue!
Franchement je ne sais pas pourquoi il y a 1 écart au niveau du classement, c'est peut être dû aux notes orales, moi j'ai eu 13 et 13.50...mais bon à notre stade il y a très peu d'espoir!
A bientôt,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courrier es ban st martin
-
c
Re: courrier es ban st martin
c est clair! moi ussi je trouve ke leur système est vrément abusé!! ils se rendent pas compte a kel point c est important pour nous!
j ai passé mon concours pour la 3ème fois et encore sur liste d attente! en gos t es apte à entrer en formation mais dslé pas de place pour toi cette annéé! alors fo recommencé l ané prochaine! raz le bol!
moi aussi j aimerais trouver 1 employeur, etre sur le terrain avec des educ!!
bon couraga a tous! et félicitation pour les "reçu"!
j ai passé mon concours pour la 3ème fois et encore sur liste d attente! en gos t es apte à entrer en formation mais dslé pas de place pour toi cette annéé! alors fo recommencé l ané prochaine! raz le bol!
moi aussi j aimerais trouver 1 employeur, etre sur le terrain avec des educ!!
bon couraga a tous! et félicitation pour les "reçu"!
-
marion
je comprend mieux egalement car moi g eu 15.5 a l'entretien av la psy et 16 avec la professionnel c pr ca q je suis prise ms bon je me desiste dc ca fai une place en plus . mon rang 62 doit etre a cause de mes notes a l'ecrit.
franchement ils pourraient mieu expliqué que ca!!
bon courage a tous
franchement ils pourraient mieu expliqué que ca!!
bon courage a tous
-
maud
pr marion, par contre, c bizar quand même qu'il t mit rang 62... car ils m'ont dit qu'ils avaient pris 57 personnes d'office!!!
et 85 sur la liste d'attente!
les premiers de la liste d'attente ont 14.25de moyenne aux oraux!
voilà mais bon, tu l'as passé où ton concours en fait? parce que ça c pr metz!!!
et juste pr info, pourquoi tu te désiste?
maud
et 85 sur la liste d'attente!
les premiers de la liste d'attente ont 14.25de moyenne aux oraux!
voilà mais bon, tu l'as passé où ton concours en fait? parce que ça c pr metz!!!
et juste pr info, pourquoi tu te désiste?
maud
-
ziz
en etant sur liste d attente peut on etre pris si on a un employeur pour financer la formation ?
si quelqu un a des renseignements , merci de me repondre!
a +
si quelqu un a des renseignements , merci de me repondre!
a +
-
maud
pr ziz, je confirme, si tu as un employeur qui te paye l'intégralité de ta formation, tu es pris hors quota mais il faut que ce soit un employeur du secteur social ou medico social!!
tu as trouvé un employeur toi?
moi j'essaye d'en trouver un ou un contrat d'apprentissage pr le faire sur nancy par alternance mais je l'avais déjà fais l'année dernière et c quasi impossible, mais bon, j'essaye encore...
bon courage!
maud
tu as trouvé un employeur toi?
moi j'essaye d'en trouver un ou un contrat d'apprentissage pr le faire sur nancy par alternance mais je l'avais déjà fais l'année dernière et c quasi impossible, mais bon, j'essaye encore...
bon courage!
maud
-
myria
Coucou!
Voilà je suis en 1ère année ES à Ban st martin. Sachez que l'année dernière ils ont pris 40 personnes sûrs et ils ont pris 25 personnes sur la liste complémentaire une fois qu'ils avaient eu les financement de la DRASS et du Conseil Gal, puis il y a toujours des désistements.
A part ca, le 30 juin à 14h les étudiants de 1ère année (ES,AS,EJE et TISF) organisent un spectacle que feront l'année prochaine les admis, donc si vou voulez plus d'info vous pouvez m'écrire sur mymy13584@hotmail.fr
Bonne chance é tous
Voilà je suis en 1ère année ES à Ban st martin. Sachez que l'année dernière ils ont pris 40 personnes sûrs et ils ont pris 25 personnes sur la liste complémentaire une fois qu'ils avaient eu les financement de la DRASS et du Conseil Gal, puis il y a toujours des désistements.
A part ca, le 30 juin à 14h les étudiants de 1ère année (ES,AS,EJE et TISF) organisent un spectacle que feront l'année prochaine les admis, donc si vou voulez plus d'info vous pouvez m'écrire sur mymy13584@hotmail.fr
Bonne chance é tous