(J'ai passé mon oral le 8 mars... alors bon.....)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES Nancy-Metz:resultats sur minitel
-
Hugo
Re: ES Nancy-Metz:resultats sur minitel
Un peu plus ou un peu moins..perso je ne suis plus à un jour prêt 
-
mathilde
ça y est j'ai enfin eu le courrier tant attendu ce matin mais je ne suis pas admise et oui 6 de moyenne ac l'educ....
ne ovus inquietezpas ça va bientot arriver sinon!
ne ovus inquietezpas ça va bientot arriver sinon!
-
c
Je ne suis pas admise non plus. 13,75 avec l'educ et 7,5 avec la psy (elle m'a bien descendue) ! Je suis démoralisé et surtout démotivée, je cherche désespérément ce qui ne va pas chez moi , comment peut -on être jugé apte par un pro et inapte par un psy qui ne suit que des théories ? C'est la première fois que je passe le concours , je doute de mes capacités à présent dans la mesure ou j'exerce depuis 4 ans auprès d'enfants autistes , trisomique, IMC ...Félicitation tout de même à ceux qui l'ont eu.
-
Amandine
:crying:
g enfin recu le courrier, une place de plus pour les autres je suis pas prise.
11.5 avec la psy, 8.75 avec l'éduc.
En même temps a 19 ans sans expérience je ne m'attendais pas a plus.
g enfin recu le courrier, une place de plus pour les autres je suis pas prise.
11.5 avec la psy, 8.75 avec l'éduc.
En même temps a 19 ans sans expérience je ne m'attendais pas a plus.
-
hugo
Le courrier est arrivé et j'ai été reçu ( avec le professionel : 18.35, et le spy 15.71) ... je n'en reviens aps...
Certes je suis passé en filière Promotion social mais bon, je ne m'attendais vaiment pas à passer avec ces notes...
Sinon pour ceux qui sont admis Bonne vacance et à la rentrée ..
Les autres, profitez de cette année pour faire des heures par ci et par là... Ce sera parfait pour l'expèrience, mais ne perdez pas confiance car ca reste un concours ( comme tout concours il y a une part d'aléatoire).
Et je vous souhaite bonne chance pour la prochaine...
Certes je suis passé en filière Promotion social mais bon, je ne m'attendais vaiment pas à passer avec ces notes...
Sinon pour ceux qui sont admis Bonne vacance et à la rentrée ..
Les autres, profitez de cette année pour faire des heures par ci et par là... Ce sera parfait pour l'expèrience, mais ne perdez pas confiance car ca reste un concours ( comme tout concours il y a une part d'aléatoire).
Et je vous souhaite bonne chance pour la prochaine...
-
Mathilde
salut Hugo,
c clair que tu as des supers notes en tt k c bien!! tu px me dire ton age stp?
autrement pr ceux qui ne comprennent pas leur notes on peut prendre rdv à l'irts pour en savoir un peu +.....
ms il est vrai que ça depend des personnes sur lesquelles on tombent et puis de plein d'autres choses.....
bonnes vacs qd mm à tlm !!
Mathilde
c clair que tu as des supers notes en tt k c bien!! tu px me dire ton age stp?
autrement pr ceux qui ne comprennent pas leur notes on peut prendre rdv à l'irts pour en savoir un peu +.....
ms il est vrai que ça depend des personnes sur lesquelles on tombent et puis de plein d'autres choses.....
bonnes vacs qd mm à tlm !!
Mathilde
-
maud
pr "c", tu exerce dans quoi exactement et quel est ton poste et ton rôle auprès de ces enfants???
c vraiment bizarre en effet que la psy t saqué à ce point!!! tu l'as passé sur metz ou nancy le concours?
c vraiment dommage car en + si t'as un employeur tu aurais été prise même sur liste d'attente... mais bon, si c la première fois que tu le passe, ne perds pas confiance, tu l'auras la prochaine fois!!!
maud
c vraiment bizarre en effet que la psy t saqué à ce point!!! tu l'as passé sur metz ou nancy le concours?
c vraiment dommage car en + si t'as un employeur tu aurais été prise même sur liste d'attente... mais bon, si c la première fois que tu le passe, ne perds pas confiance, tu l'auras la prochaine fois!!!
maud
-
Hugo
Tout d'abord la filière "promotion social" :
Certaines places sont réservées pour les personnes dites de promotion social.
C'est comme un concours interne, il faut posséder un diplôme ds le domaine social pour y accéder.
Le contenu du concours est limité à un écrit et à un oral, où la psy et la professionnelle sont présentes simultanément.
Mathilde, j'ai 23 ans. Mais je travaille dans le social depuis 19 ans.
En espérant que tu arriveras à avoir ce concours dès l'année prochaine.
Certaines places sont réservées pour les personnes dites de promotion social.
C'est comme un concours interne, il faut posséder un diplôme ds le domaine social pour y accéder.
Le contenu du concours est limité à un écrit et à un oral, où la psy et la professionnelle sont présentes simultanément.
Mathilde, j'ai 23 ans. Mais je travaille dans le social depuis 19 ans.
En espérant que tu arriveras à avoir ce concours dès l'année prochaine.
-
mathilde
je ne comprends pas pourquoi si on a un employeur on est qd mm pris sur liste d'attente?
autrement Hugo il faut faire koi pr faire la filière promotion sociale? c'est un concours que tu passes à l'irts aussi?
et tu as travaillé directement apres le bac ou tu as fais une prepa ou autre chose?
parce que je me renseigne pr etre "candidate eleve educ" ms je me dde s'il n'est pas trop tard si je propose ma candidature pr septembre et j'hesite a travailler ou faire une prepa tt en travaillant.
a bientot
Mathilde
autrement Hugo il faut faire koi pr faire la filière promotion sociale? c'est un concours que tu passes à l'irts aussi?
et tu as travaillé directement apres le bac ou tu as fais une prepa ou autre chose?
parce que je me renseigne pr etre "candidate eleve educ" ms je me dde s'il n'est pas trop tard si je propose ma candidature pr septembre et j'hesite a travailler ou faire une prepa tt en travaillant.
a bientot
Mathilde