Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
fatou
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
coucou je souhaite faire mon memoire sur la detention et je me demande s'il été possible que je lise ton mémoire merci
-
valérie
Re: quel est o� quel a �t� votre sujet de m�moire
Salut nadia,
je fais aussi mon mémoire sur l'excision, j'en suis à essayer de rédiger ma première partie.
Et toi? ou en es tu? de quel façon tu abordes ton sujet?
je fais aussi mon mémoire sur l'excision, j'en suis à essayer de rédiger ma première partie.
Et toi? ou en es tu? de quel façon tu abordes ton sujet?
-
val
salut,
je suis actuellement en stage dans un accueil de jour pour personne sans domicile, je serais intéressé de lire ton travail sur la violence et l'agressivité dans l'accompagnement. en effet, je rencontre des personnes dont la violence est coutumière et j'aimerais voir si ton travail peut mettre utile dans l'approche de ces personnes.
merci
val
je suis actuellement en stage dans un accueil de jour pour personne sans domicile, je serais intéressé de lire ton travail sur la violence et l'agressivité dans l'accompagnement. en effet, je rencontre des personnes dont la violence est coutumière et j'aimerais voir si ton travail peut mettre utile dans l'approche de ces personnes.
merci
val
-
habiba
salut
je suis en troisieme annee et je fais mon memoire sur la reinsertion des detenus
actuellement je fais un stage dans une association de placement exterieur
si quelqu'un a des infos puor moi je suis preneuse
merci
je suis en troisieme annee et je fais mon memoire sur la reinsertion des detenus
actuellement je fais un stage dans une association de placement exterieur
si quelqu'un a des infos puor moi je suis preneuse
merci
-
isabelle
ton mémoire m'intéresse, ma question de départ est sur qu'est ce qui se joue pour les enfants d'un malade d'Alzheimer lorsqu'il décide d'un changement comme le bracelet éléctronique ou le placement en institution.
tu pourras peut-être m'aider.
tu pourras peut-être m'aider.
-
as2
CC à ts !!! js en 2ème année ass et g tjrs pas trvé mn sujet de mémoire. je stress a mort !!!
j'ai certains thèmes en tete mais sans plus :
les mineurs sans papiers, le repli communautaire,les femmes seules ac enfants ...
aidé moi please
j'ai certains thèmes en tete mais sans plus :
les mineurs sans papiers, le repli communautaire,les femmes seules ac enfants ...
aidé moi please
-
theraveuse
bonjour Val,
je réalise mon mémoire sur l'insertion des jeunes errants.
étant donné que tu es en stage en accueil de jour serait-il possible qu'on puisse échanger sur ce thème.
merci
je réalise mon mémoire sur l'insertion des jeunes errants.
étant donné que tu es en stage en accueil de jour serait-il possible qu'on puisse échanger sur ce thème.
merci
-
Titi
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur le thème des carences.
Ma question de départ serait : quels sont les dispositifs d'aide permettant de garder un lien parents/enfants lorsque ce dernier à subit des carences et qu'elles en sont les effets sur les enfants et sur les parents?
Quelqu'un a t'il un mémoire se rapprochant du mien? si oui,pouvez vous me l'envoyer? Sinon me doner quelques pistes?
Merci
Je fais mon mémoire sur le thème des carences.
Ma question de départ serait : quels sont les dispositifs d'aide permettant de garder un lien parents/enfants lorsque ce dernier à subit des carences et qu'elles en sont les effets sur les enfants et sur les parents?
Quelqu'un a t'il un mémoire se rapprochant du mien? si oui,pouvez vous me l'envoyer? Sinon me doner quelques pistes?
Merci
-
lilou
salu delphine,
je suis également interessé par ton mémoire donc est ce que tu pourrais me l'envoyer sur ma boite mail stp?c'est: meriem.l@hotmail.fr
MERCI DAVANCE
je suis également interessé par ton mémoire donc est ce que tu pourrais me l'envoyer sur ma boite mail stp?c'est: meriem.l@hotmail.fr
MERCI DAVANCE
-
catherine
mémoire sur l'accouchement sous X
Katia,
je suis en 3ème année en discontinue( formation en 4 ans à mi-temps). mon thème de mémoire est la recherche de ses origines. Je suis en pleine galère depuis 3 mois car mon centre de formation ne valide pas mon thème.Je souhaite savoir comment tu as orienté ton mémoire pour que ton thème soit validé.
Merci
je suis en 3ème année en discontinue( formation en 4 ans à mi-temps). mon thème de mémoire est la recherche de ses origines. Je suis en pleine galère depuis 3 mois car mon centre de formation ne valide pas mon thème.Je souhaite savoir comment tu as orienté ton mémoire pour que ton thème soit validé.
Merci