Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Souhaite lire mémoire 2007 sur le handicap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: Souhaite lire mémoire 2007 sur le handicap

Message non lu par Amélie » 22 oct. 2007 09:30

Salut,

je vous envoie ça dès que je rentre du taf, il manquera juste les pages de garde...bref la présentation mais le fond sera présent et bien présent!

A plus, n'hésitez pas

khadija

Message non lu par khadija » 27 oct. 2007 21:12

Bonsoir Amélie,

Je suis en 3ème année, mon sujet de mémoire est le vieillissement des personnes handicapées et ton mémoire m'intéresse vivement.
voici mon mail : fasania@tele2.fr
merci d'avance

olivier

Message non lu par olivier » 21 nov. 2007 11:25

Bonjour Amélie,
J'effectue mon mémoire sur l'annonce du handicap et comme tu l'as proposé aux autres, je suis intéressée pour lire le tien.
Peux-tu STP me l'envoyer à l'adresse suivante :
olegeay@yahoo.fr
Bon courage et merci encore
Oliv

sev

Message non lu par sev » 24 nov. 2007 07:53

bonjour,
actuellement en troisième année de formation AS, j'effectue mon mémoire sur l'implication des parents dans le projet individualisé de l'enfant en déficience intellectuelle légère/moyenne. Peux-tu m'envoyer ton mémoire cela m'intéresse. Je t'en remercie

Répondre