Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

informatisation des données sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

informatisation des données sociales

Message non lu par al » 24 nov. 2007 11:21

Bonjour,
j'aimerais échangé sur des informatisations et sur vos reflexions d'AS si vous avez testé cela. Merci d'avance.

mirabelle

Re: informatisation des données sociales

Message non lu par mirabelle » 26 nov. 2007 09:31

de quelles données parles-tu? Sur mon service, sont informatisées les noms, adresses, date de demande de rmi et juste la date du contrat d'insertion

al

Message non lu par al » 27 nov. 2007 07:58

L'informatisation concerne à terme le regroupement par un seul logiciel de toutes les données, amsu, fsl,rmi;ase...Est ce que vos demandes d'aides financières sont entrés sur informatique par les secrétairtes par exemple

mirabelle

Message non lu par mirabelle » 27 nov. 2007 08:51

Là où je travaille actuellement, les bons alimentaires édités par la secrétaire sont rentrés sur la base effectivement. Par contre, le fsl ou autre, non. Dans mon précédente emploi on entrait les réponses fsl,, n° de sécu, de CAF également.

Répondre