Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAMY

Re: autoevaluation

Message non lu par SAMY » 25 nov. 2007 21:09

salut nad68
ton autoéval trés originale, m'intéresserai beaucoup peut tu m'en faire profiter
mon mail samira.fellah@hotmail.fr
quel est le plan d'une autoéval merciiiiiii

**

Message non lu par ** » 26 nov. 2007 20:52

**

**

Message non lu par ** » 27 nov. 2007 07:54

**

Miko

Message non lu par Miko » 27 nov. 2007 14:02

Coucou Nad68,

Pourrais-tu me faire parvenir ton auto-évluation s'il te plait?
Comme beaucoup j'aimerais me faire une idée, car c'est une épreuve qui me parait assez flou.
Merci

severine

Message non lu par severine » 28 nov. 2007 16:22

Coucou,
je vien de terminer mon auto-èvaluation qui a lieu vendredi oral blanc. Je suis intéressée pour recevoir ton autoèval ainsi je pourrais voir si je suis dans les clous. Merci beaucoup.
severine.delannoy@club-internet.fr

sev

Message non lu par sev » 28 nov. 2007 16:25

Salut Nad68, je viens de boucler mon auto-évaluation car à l'IRTS, on passe un oral blanc, mon RDV est programmé ce vendredi 30/11. Peux-tu m'envoyer ton écrit afin de voir et comprendre un peu mieux la liaison entre la théorie et la pratique. Merci beaucoup et bonne continuation.
severine.delannoy@club-internet.fr

sev

Message non lu par sev » 01 déc. 2007 07:36

Coucou,
j'ai passé mon autoévaluation blanc à l'oral vendredi, cela s'est bien passée. Mon référent m'a demandé d'écrire tout ce que je venais de dire à l'oral mais j'ai vraiment du mal pour faire le plan. Pourrais-tu m'envoyer ton éval, je t'en remercie beaucoup. Sev

stephanie

Message non lu par stephanie » 01 déc. 2007 10:13

Bonjour, j'ai passé mon DE en juin. L écrit de l'autoévaluation est un exercice difficile car il synthétise notre propre analyse de ces 3ans de formation tout en parlant de soi. les écrits que j'ai pu lire sont tous différents parce que propres à chacun. L'intérêt c'est qu'il peut prendre plusieurs formes. En ce qui me concerne, j'ai préféré le présenter sous forme de récit, chaque paragraphe reprenait une point important pour moi en amenant un lien avec le suivant.Pour chaque point abordé, je me suis attachée à expliciter ce que je voulais dire. C'est de cette façon que l'écrit prend du relief. J'ai dailleurs procédé de la même manière pour préparer l'oral de DPP. Cela a bien fonctionné puisque le jury ne m'a interrogé que sur mon oral et non sur mes écrits. La plupart des autres étudiants que j'ai rencontrés ont souvent été questionnés sur isap et isic car leur oral était une synthèse du DPP. Facile à dire mais pas simple à réaliser. Pour vous éclairer, un petit exemple. La phrase bateau "j'avais une représentation du métier aujourd'hui je le définirai autrement" dès l'écrit définissez cette représentation et votre nouvelle vision de la chose. Si vous n'arrivez pas à être concret sur une idée, un conseil n'en parlez pas. Beaucoup sont restés muet à l'oral lorsque le jury leur a demandé de donner leur définition de l'as. Si vous n'avez pas fait de carnet de bord pendant ces trois ans, notez pendant ces prochains mois tout ce qui vous passe par la tête et essayer de vous souvenir de qui vous étiez il y 3 ans. A mon sens l'autoéval. ne peut se faire définitivement qu'en fin de formation mais il vaut mieux y réflêchir bien avant.

BOUSSAIDI INES

Message non lu par BOUSSAIDI INES » 01 déc. 2007 16:53

moi aussi j'en ai besoin, si cela ne te dérange pas envois la moi 100000merci

clairon

Message non lu par clairon » 01 déc. 2007 21:08

Bonjour dounia,

je suis en 2ème année et jai pas trop eu d'infos sur la redaction de l'auto evaluation pourais tu me transmettre le tienne pour avoir une idée de ma presentation de ce document. merci

Répondre