Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours de sociologie
-
florence
Cours de sociologie
Coucou,
Avis aux assistantes sociales 1ère année!
Je suis en 1ère année AS à pau et nous avons une prof de sociologie catastrophique. On n'y comprends rien...
Pourriez vous m'envoyer vos cours de socio s'il vous plaît? Cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Flo
Avis aux assistantes sociales 1ère année!
Je suis en 1ère année AS à pau et nous avons une prof de sociologie catastrophique. On n'y comprends rien...
Pourriez vous m'envoyer vos cours de socio s'il vous plaît? Cela m'aiderait énormément.
Merci d'avance.
Flo
-
c
Re: Cours de sociologie
salut,
je suis également à l'ITS à Pau et c'est vrai que les cours de socio c'est pas la joie.
j'ai trouvé un bookin tout bète pour dégrossir un peu les cours, et ca m'a bien servi en 1ere et 2eme année.
C "100 fiches pour comprendre la sociologie" et si t'as besoin de plus, il te reste plus que ton courage pour faire des recherches, et un conseil prend un peu d'avance car quand tu en as besoin pour le mémoire, ca fout vraiment les boules...
après je suis désolée je ne peux pas te passer les cours, j'ai eu la meme prof...
bon courage
a bientot
c
je suis également à l'ITS à Pau et c'est vrai que les cours de socio c'est pas la joie.
j'ai trouvé un bookin tout bète pour dégrossir un peu les cours, et ca m'a bien servi en 1ere et 2eme année.
C "100 fiches pour comprendre la sociologie" et si t'as besoin de plus, il te reste plus que ton courage pour faire des recherches, et un conseil prend un peu d'avance car quand tu en as besoin pour le mémoire, ca fout vraiment les boules...
après je suis désolée je ne peux pas te passer les cours, j'ai eu la meme prof...
bon courage
a bientot
c
-
fat
slt florence
c'est quoi le programme je pourrais tenvoyer des cours selon l'intitulé des seances.
bon courage a plus
c'est quoi le programme je pourrais tenvoyer des cours selon l'intitulé des seances.
bon courage a plus
-
Florence
Salut,
Je te remercie pour l'info. Je vais essayer de m'accrocher, ça risque d'être dur!!
Je te remercie pour l'info. Je vais essayer de m'accrocher, ça risque d'être dur!!
-
Florence
Salut,
Pour l'instant nous avons fait "L'organisation sociale" et les "Grands courants de pensée".
Mais je veux bien tous tes cours si tu les as sur l'ordi.
Merci beaucoup, ça devrait m'éclairer.
Pour l'instant nous avons fait "L'organisation sociale" et les "Grands courants de pensée".
Mais je veux bien tous tes cours si tu les as sur l'ordi.
Merci beaucoup, ça devrait m'éclairer.
-
elodie224
salut moi aussi j'aimerai biena voir des cours de socio ass 1 svp. ceux que j'ai eu pour l'instant ne sont pas folichons. merci
-
elodie224
je fais remonter pour les cours de sociologie 1ere année AS. si kelkun peut me mailer des cours je suis preneuse.
melodysucree@caramail.com
merci d'avance
elodie224
melodysucree@caramail.com
merci d'avance
elodie224