Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de l'irts de CAEN

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofi

Re: résultats de l'irts de CAEN

Message non lu par sofi » 27 nov. 2007 13:19

Bonjour, je vais passer le concours d'assistante sociale à l'irts j'aurais voulu savoir comment sa se passe ? et quels sont les manuels à avoir pour réussir? car je suis super intéresse par cette formation mais je n'est pasa vraiment de base dans cette section je ressort dans bac commercial Merci d'avance pour votre aide
sofi
so.fi.95@hotmail.fr

sofi

Message non lu par sofi » 27 nov. 2007 13:19

Bonjour, je vais passer le concours d'assistante sociale à l'irts j'aurais voulu savoir comment sa se passe ? et quels sont les manuels à avoir pour réussir? car je suis super intéresse par cette formation mais je n'est pasa vraiment de base dans cette section je ressort dans bac commercial Merci d'avance pour votre aide
sofi
so.fi.95@hotmail.fr

lili

Message non lu par lili » 15 juin 2008 18:50

salut !!

je suis prise également à hérouville ,j'ai hate de commencer

merci de nous rassurer sur l'école c'est gentil de votre part!!

vous pouvez nous en dire plus sur les horaires ,vos matières préférées?

est ce que c'est important d'avoir le permis pour les stages?

merci d'avance

mimile

Message non lu par mimile » 16 juin 2008 07:40

Félicitations a vous !!
en ce qui concerne les horaires on prend à 9h le matin sauf quelques matinées en premières années pour les cours de medecine ou c'est 8h30, on reprend à 14h jusqu'à 17h sauf le vendredi 13h30 à 16h30
Pour les matières préférées ça dépend des sensibilités de chacun mais il, y de quoi faire! ensuite pour les stages avoir une voiture peut aider mais tous le monde part en stage voiture ou pas.

Amélie B

Message non lu par Amélie B » 16 juin 2008 21:32

Salut lili.
Je vais surement aller à l'irts d'herouville l'année prochaine aussi car je suis passée 1ere sur liste d'attente. J'étais 3eme sur cette liste à la base. On pourrais faire connaissance si tu veux: laricopabo@hotmail.com Bisous!

Céline

Message non lu par Céline » 05 juil. 2008 10:21

Bonjour, je suis prise à l'Irts de Caen en assistante sociale et j'aurai aimé connaître les dates de vacances de l'été pour pouvoir prendre un apparte. Merci de me répondre.

bébé AS

Message non lu par bébé AS » 05 juil. 2008 14:17

Félicitations,
les grandes vacances commencent le 30 juin la reprise des cours est en général entre le 8 et 10 septembre.

bébé 4

preparation au concours

Message non lu par bébé 4 » 03 oct. 2008 20:26

bonjour
je suis une maman qui souhaite devenir assistante sociale!
pouvez vous me dire si il y a une preparation a l'examen d'entre gratuite!
merci

lilise

Message non lu par lilise » 04 févr. 2009 17:58

bjr je suis en 2eme année assistante de service social à l'irts d'hérouville
il n'y pas de préparation gratuite à l'irts de caen mais il y a bien une préparation aux concours

Sonia

Message non lu par Sonia » 24 avr. 2009 22:41

Bonjour , je suis au crefo de lille en formation employée familiale polyvalent et ont a un stage de 3 semaines à effectuer soit au mois de juillet ou août mais je part 2 mois en vacances et j'avais penser de faire une semaine et leur donner un arret si ont leur dit exemple j'ai casser mon bras, à la fin de cette formation c'est à dire octobre ont ne pourra pas obtenir le titre d'aprés le centre de formation pouvez-vous m'aider

Répondre