Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de la croix rouge de Tours
-
caro
Re: Ecole de la croix rouge de Tours
coucou est-ce que vous savez quel a été le sujet pour le concours d'aout 2007??merci
-
marion
Salut!!
Le concours d'aout 2007 à Tours était sur la fête en général!
Bon courage pour la semaine prochaine alors...
Le concours d'aout 2007 à Tours était sur la fête en général!
Bon courage pour la semaine prochaine alors...
-
Johanna
Liste complémentaire concours as
Salut!
Je suis dixième sur la liste complémentaire de Tours et je voudrai savoir combien de désistements peut-il ya avoir et si j'ai une chance d'être acceptée sur liste définitive?Quelles sont mes probabilités de réussite?
Merci à tous
Je suis dixième sur la liste complémentaire de Tours et je voudrai savoir combien de désistements peut-il ya avoir et si j'ai une chance d'être acceptée sur liste définitive?Quelles sont mes probabilités de réussite?
Merci à tous
-
marion
coucou,
Je crois vraiment que tu as de grande chance de réussite!
L'an dernier ils ont pris toute les personnes de la liste complémentaire et l année d'avant, ils sont au moins remontés à la 2àème place!!
Bon courage et en septembre peut être!!!
(regarde le forum "oral croix rouge tours")
Je crois vraiment que tu as de grande chance de réussite!
L'an dernier ils ont pris toute les personnes de la liste complémentaire et l année d'avant, ils sont au moins remontés à la 2àème place!!
Bon courage et en septembre peut être!!!
(regarde le forum "oral croix rouge tours")
-
nicolas
alors tite puce, tu en es ou dans ton projet de formation d'assistante sociale?
-
Titepuce1988
Salur Nicolas,
J'en suis que je n'ai pas réussi le concours l'an dernier et donc que je remets ça cette année.
J'en suis que je n'ai pas réussi le concours l'an dernier et donc que je remets ça cette année.
-
lebrun laura
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es toujours à l'école de Tours mais je voulais te demander un petit service. Voilà j'ai passé mon oral à Tours pour Auxiliaire de Puériculture et les résultats sont affichés à l'école le jeudi 16 avril à 9h. Si tu es toujours à l'école peux-tu regarder si je suis sur la liste des admises ou pas. Tu peux envoyer SMS sur portable 0668148995
Merci d'avance.
Laura LEBRUN
Je ne sais pas si tu es toujours à l'école de Tours mais je voulais te demander un petit service. Voilà j'ai passé mon oral à Tours pour Auxiliaire de Puériculture et les résultats sont affichés à l'école le jeudi 16 avril à 9h. Si tu es toujours à l'école peux-tu regarder si je suis sur la liste des admises ou pas. Tu peux envoyer SMS sur portable 0668148995
Merci d'avance.
Laura LEBRUN
-
Morgane
Bonjour je viens de voir un message que tu as écrit en 2007, je voulais te demander si l'on pouvait échanger des informatiosn car je rentre à la croix rouge à Tours au mois de septembre 2009
-
MBELLA MAXIMINE
Bien Chers,
Bien vouloir me faire parvenir les fiches pour inscription option TISF
ET recevoir ma garanrie de payement
Sinceres salutations
Bien vouloir me faire parvenir les fiches pour inscription option TISF
ET recevoir ma garanrie de payement
Sinceres salutations
-
amélie
bonjour a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand aura lieu le prochain concours d'auxiliaire en 2010?merci d'avance