Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
point sur les sortants de promo 2007
-
al
point sur les sortants de promo 2007
je suis AS3j'ai peur de ne pas trouver de boulot en juillet (si j'ai mon DE bien sur ce qui est pas gagné), alres les sortants de promo où en êtes vous, avez vous trouvé? Comment avez vous fait? Dans quel secteur? Et dans quelle ville? Merçi pour vos réponses.
-
julie
Re: point sur les sortants de promo 2007
Diplômée en juillet 2007, j'ai trouvé tout de suite un poste en hôpital privé en banlieue parisienne mais cela ne me correspond pas (seule AS de l'hôpital et pas de service social avant autant dire que je ne fais que de l'administratif!!!) mais je vais changer, je commence mi-décembre un nouveau boulot dans un CHRS pour femmes à Paris.
-
Marjo
Salut julie, ici marjo c'est trop cool de te retrouver sur le forum...
Bref, pour ma part j ai trouver du boulot a l education nationale et c'est vraiment bien, mais al tu peut taper dans plein d'endroit différent, CG, Mairies, Assoc, Entreprises... Pour ce qui est de trouver du boulot c'est pas si simple qu'on pourrait croire surtout si n'est pas en région parisienne, mais on est 4 a être en province et on a trouver. Bien sur il faudrat un bouger...
Bref, pour ma part j ai trouver du boulot a l education nationale et c'est vraiment bien, mais al tu peut taper dans plein d'endroit différent, CG, Mairies, Assoc, Entreprises... Pour ce qui est de trouver du boulot c'est pas si simple qu'on pourrait croire surtout si n'est pas en région parisienne, mais on est 4 a être en province et on a trouver. Bien sur il faudrat un bouger...
-
marie-laure
Diplômée en juillet 2007, je suis embauchée depuis le 22 octobre à l'hôpital, en contrat d'essai jusqu'au 21 décembre puis signature d'un CDI. J'y avais fait mon stage de 2eme année. Sinon demandes partout ou j avais fait des stages et où je savais qu'il y avait des mouvements de postes.
Bon courage pour ton DE et pour ta future recherche d'emploi.
Bon courage pour ton DE et pour ta future recherche d'emploi.
-
lili
Diplômée en juin, toujours pas de travail... ce n'est pas faute d'envoi de candidature et d'entretien de sélection mais le nombre de candidat est astronomique....
Alors, toujours rien à l'horizon,c 'est désespérant...
DIs nous dans quel secteur tu recherches pour qu'on te conseille plus précisément.
Alors, toujours rien à l'horizon,c 'est désespérant...
DIs nous dans quel secteur tu recherches pour qu'on te conseille plus précisément.
-
al
merçi pour les infos, je cherche dans n'importe kel secteur, le tou c ke je travaille et je pense ke dans tou secteur il peut y avoir de l'intéret, je suis à lyon
-
Julie
Les Conseils Généraux embauchent pas mal pour séptembre. Il faut écrire dès janvier et appeler si pas de nouvelles. Mes collègues de promo ont casiement toutes été embauchées au CG.
Je pense que les recrutement au lieu avant les épreuves de DE. Beaucoup savait qu'elle avait un boulot avant même d'avoir passé les épreuves
Je pense que les recrutement au lieu avant les épreuves de DE. Beaucoup savait qu'elle avait un boulot avant même d'avoir passé les épreuves
-
lili
J'espère pour toi que tu as réalisée des stages au CG car si tu y postules et que tu n'y a pas fait de stages.... Ca risques d'etre négatif pour toi!
-
al
c'est à ce point g pa fai de stage au CG, c'est honteux parce qu'on n' jamais eu le choix de nos stages et c comme çà kils se positionne, il devraient doc + prendre de stagiaire au CG dans ce cas, non?
-
elo
moi j'ai trouvé mi octobre à l'éducation nationale dans le nord, mais ce n'est qu'un mi temps donc je continue de chercher! bon courage